Modification corp de gratte

kriss 69
salut tou le monde
d'apres les photos que je vois sur ce site, je trouve que certaine personne on beaucoup de merite par rapport au chose qu'il creer ou modifie
par contre' moi etant novice niveau lutherie,j'aurais besoin de conseil question modification de ma guitare
j'ai l'intention de sciller certaine parti des extremite de la guitare pour lui donner une forme plus agressive et qu'elle ne ressemble a aucune autre
je possede une ibanez steve vai signature et j'aurai besoin de bon conseil pour ce genre de travaux
merci
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
sur une signature??
tu remarqueras que les personnes qui modifient (et là tu parles de grosses modifs!) le font sur des guitares "bas de gamme".
c'est quand même dommage de mettre de grand coups de scie sauteuse dans une steve vai...
ce n'est que mon avis, après tout c'est ta gratte.
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Tout le monde ne fait pas ça sur du bas de gamme ... sauf que quand on a pas l'habitude et le talent de faire des customs, autant commencer sur des pelles.

Après, garde bien à l'esprit que ta gratte va SERIEUSEMENT décoter ... elle sera limite invendable. J'y réfléchirai à deux fois.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
Greg L. a écrit :
Tout le monde ne fait pas ça sur du bas de gamme ... sauf que quand on a pas l'habitude et le talent de faire des customs, autant commencer sur des pelles.

Après, garde bien à l'esprit que ta gratte va SERIEUSEMENT décoter ... elle sera limite invendable. J'y réfléchirai à deux fois.

Non, non, elle sera invendable si jamais tu la decoupes
kriss 69
Tranber a écrit :
Greg L. a écrit :

Non, non, elle sera invendable si jamais tu la decoupes

c'est pas un probleme je compte pas la revendre elle est vraiment faite pour moi
j'aimerai vraiment la personaliser, ok elle vaut cher a l'achat mais c'est ma deuxieme copine, donc elle a le droit de meriter toute mon attention et donc qu'elle soit unique
desole de vous avoir choqué
mais comme dit conseiller moi
merci encore
Deville_Stevens
kriss 69 a écrit :
mais comme dit conseiller moi

Le secret c'est que la plupart des bricolos ici ont appris à faire leurs belles grattes
grace au bouton "recherche" du forum !! Magique !
bimuff72
Regle numéro une de l'apprenti "Sorcier-Luthier" :

"Practice on Scrap" => Entraine toi sur de la daube

" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
kriss 69
bimuff72 a écrit :
Regle numéro une de l'apprenti "Sorcier-Luthier" :

"Practice on Scrap" => Entraine toi sur de la daube

c'est clair je vais suivre ton conseil
merci
screamingbeer
j'ai justement un petit corp en aulne à vendre, en plus c'est pas de la daube! enfin c'est pas de la super classe non plus hein!

si interessé, MP
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...