Modification d'une guitare trois micros en deux micros

RAGNAROK
voila ma situation.

J'ai une Jackson DK, modèle à trois micros, un double à la base et deux simples pour les mediums et les basses fréquences.
étant sweeper fanatique je déteste le son qu'un single donne mais je n'ai pas les moyens de m'acheter un autre instrument.

J'ai pensé envoyer ma guitare chez un luthier pour qu'il enlève le pickup des mediums et celui des bases pour en installer deux au lieu de trois.
donc il faudrais aggrandir le trou pour pouvoir insérer le nouveau double pickup, combien croyez vous que ça risque de me coûter environ?

NB: on m'a parlé des single stacked, mais ça ne me plait pas et on a moins de choix disponible, donc évitez cette option.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
RAGNAROK a écrit :
NB: on m'a parlé des single stacked, mais ça ne me plait pas et on a moins de choix disponible, donc évitez cette option.

ça c'est vraiment dommage, car c'est ce qui te couterai le moins chère, c'est sur il y a moins de choix, mais ça ne veut pas dire que tu n'y trouveras pas ton bonheur.

et puis bon il y a quand quelques bonnes références en micro double au format simple, comme le dimarzio chopper utilisé notament par ron thal .
jybec
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jybec
    le
il te faudra alors en plus changer de pickgard aussi .
RAGNAROK
non, j'ai oublié de préciser que sur mon instrument les pickups s'enlèvent par le haut, il n'y a pas de pickguard

En ce moment sur accessoires et Lutherie...