Modification d'une RG 570

AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
salut à tous, voici le projet que j'ai réaliser. Je suis parti d'une base d'rg sans pickguards avec l'idée de reboucher le trou du micro simple (pour lui coller deux gros emg ) puis de la faire personnaliser par un pote.
voici quelques photos à différents stades:

comme on peut le voir y'a certain petit défaut de peinture mais dans l'ensemble, ça fait une gratte sympa et original. j'ai pas tout à fait finit de poncer entièrement le vernis mais je vais le faire rapidement. Niveau sonore ça envoie du gros en disto et en crunch avec un peu de reverb on obtient des sons bluesy à souhait ! par contre j'ai trouver le clean pas trés exploitable, trés sec en fait, trop finalement.

j'ai décider de me séparer de la guitare, avec ou sans les micros pour vraiment changer de style et avoir une gratte sans floyd . s'il y'a des intéresser faites moi des propositions. tchao

https://www.guitariste.com/for(...)12694
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
  • Publié par
    Invité
    le
ca donne quoi les emg sur le tilleul ?

elle est sympa ta guitare lol
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Ca passe bien, ca sonne emg!
AnomIa
  • Publié par
    AnomIa
    le
Citation:
Tiens! Original Very Happy

oui c'est sur !

Citation:
ca donne quoi les emg sur le tilleul ?

elle est sympa ta guitare lol

bin sa balance plutot pas mal, au début j'ai pas trop accrocher mais j'pense que ça venait de mon jeu de cordes neuves. ça envoie du gros!

Citation:
Je trouve que tu montes bizarrement tes cordes Laughing

ouai les cordes sont un peu monter à l'arrache mais avec le bloc cordes ça risque rien de toute manière
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
  • Publié par
    Invité
    le
bah si ca tire sur les mécaniques fais attention de pas les péter elles sont bien les gotoh installées sur ce modèle
AnomIa
  • Publié par
    AnomIa
    le
pas d'autres avis ?
AnomIa
  • Publié par
    AnomIa
    le
oui peinture acrylique, y'a pas de souci ça tient bien.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...