- Publié par
Ogier le 18 Juin 2006, 11:26
J'ai inspecté quelques posts plus ou moins à ce sujet mais j'aimerai quelques conseils et avis plus précis. J'ai une telecaster standard mexico et j'envisage de changer les micros. Apparement la configuration "double format simple (hot rail c'est ça?) coté manche et simple coté chevalet n'est pas une abérration donc je vais essayer de faire ça. Garder un simple bien typique tele, bluesy mais avec une bonne peche niveau bridge et pour le manche quelque chose qui me permette du plus gros son (toujours typé waukenwaule et hardwok, sans aller dans le metal) en laissant tout de meme de la rondeur et de la douceur à la position intermédiaire. J'y connais pas grand chose niveau materiel donc si vous avez des tuyaux à ce sujet, pour qu'ils s'harmonisent bien ensemble et tout...
Un texas special pour le chevalet à l'air interressant et pas trop cher (y a mieux sans aller à plus de 150euros le micros?)
Pour le manche j'ai entendu kinman, lindy fralin, gfs (lil'killers)...vous auriez des modèles précis à me conseiller, de double format simple?
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!