- Publié par
Meddle le 26 Janv 2005, 18:25
Salut à tous !
Alors voilà, j'ai eu ma 1ere guitare éléctrique il ya 4 mois (avec des sous durement gagné ), et voilà que j'ai un problème..
[ Certains diront que je suis un noob, et c'est parfaitement vrai j'ai commencé la guitare ya 6 mois ]
J'ai remarqué que mes cordes étaient sales et rouillées, alors j'ai décidé avant-hier de les changer.
Donc je démonte les visses de la touche, puis je m'attaque au floyd.
Manque de chance, celui-ci glisse vers le bas après un appui un peu fort de ma part.
Aucun problème, je tourne la guitare et je démonte derriere. Là j'enlève les ressorts, et je regarde ce qui s'est passé. Et be en fait pas grand chose, le chevalet ne semble être simplement qu'un peu glissé..
Je remonte et paf les cordes frottent terriblement, et l'arriere du chevalet est beaucoup trop rentré dans le corps.
Je n'ai pas de prof qui pourrait m'aider, et aller à la boutique où je l'ai acheté pour qu'ils voyent le problème me couterait 5euros de transport...
Alors j'ai pensé à vous
Je pense pas que le problème soit réellement grave (ya pas de truc cassé) mais je ne comprend pas comment remettre le chevalet sans qu'il y ait d'anomalie...
Merci d'avance