Mon micro se barre

Error404
Voilà, tout à l'heure je me suis attelé au réglage du micro manche de ma SG parcequ'une des 2 vis partait toute seule
Et donc maintenant, le réglage s'effectue correctement, on peut jouer sur la hauteur du micro grâce aux vis; en revanche, on peut dire que le micro est flottant, c'est à dire qu'il bouge beaucoup, meme si il revient toujours au final à sa place
J'ai mal remis les vis? Y a un truc cassé?
Merci--
street-lobotomy
D'après tes explications on pourrait penser que les ressorts ont foutu le camp, ce qui fait que ton micro de balade de haut en bas.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Error404
Hmm ben c'est fort possible, mais que dois je faire maintenant?
street-lobotomy
Démonter tes micros, et remettre les ressorts entre les vis et les pattes du micro.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Error404
Hmm bon alors la question qui suit: comment démonter les micros Gibson? J'ai viré les 2 vis, mais le micro ne sort pas; forcer? d'autres trucs à toucher?
street-lobotomy
tu dois dévisser les 4 vis du support micro, enlever ce support et le micro, refixer les micro sur ce support (sans oublier le ressort entre le support et la patte du micro) et puis refixer le support.
Maitenant si tes micros sont fixés sur une plaque (comme certaines sg) tu dois démonter toute la plaque et faire la meme choe sauf qu'ici tu revisseras le micro sur la plaque.
stratocastout
Des vis et une tourne-vis...c'est quand même pas compliqué, non !!!!!!!!???????
Error404
Bah quand t'y connais rien, si quand meme...
Mais le pb est réglé grace à vos conseils et ceux de doc loco
Merci--
stratocastout
Il est pas question de rien y connaitre...!!!

Même mon fils de 12 ans bricole sans problème ce genre de truc...Si t' es dèjà emmerdé rien qu'avec une vis...t'es mal barré !!!!!!!!!!!!!

Je te sens déjà revenir dans un post du genre
" je voudais fabriquer ma guitare" - "Pour régler mon manche??"...
Error404
Citation:

Même mon fils de 12 ans bricole sans problème ce genre de truc...Si t' es dèjà emmerdé rien qu'avec une vis...t'es mal barré !!!!!!!!!!!!!

Ecoute, ce que je peux te suggerer, c'est d'aller t'occuper de ton fils de 12ans, et d'essayer d'en faire quelqu'un de sociable et tolérant, au contraire de son père.
Sur ce, ciao.
stratocastout
et toi bosses, pour eliminer ce SI de poisson rouge que tu as...........
stratocastout
Si ton micro se barre, revisse-le triple crétin !!!!!!!

Tu sors d'ou, toi ????????????
Error404
Si tu savais lire, tu aurais compris que les ressorts s'étaient barrés, et que tu pouvais toujours visser, ça ne servait à rien; de plus il s'agit d'une Sg, et pour remettre le ressort, il fallait enlever la plaque et donc le stop bar, ce qui peut paraitre fastidieux quand tu ne connais pas.
J'ai du mal à croire que tu aies 39 ans.
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
zim zum a écrit :
Citation:

Ecoute, ce que je peux te suggerer, c'est d'aller t'occuper de ton fils de 12ans, et d'essayer d'en faire quelqu'un de sociable et tolérant, au contraire de son père.
Sur ce, ciao.

eh wé... y'en a un qui s'est fait cassé!!... ....
street-lobotomy
zim zum a écrit :
Citation:

Sur ce, ciao.

+1

En ce moment sur accessoires et Lutherie...