toutrankilou a écrit :
Alors, ayant eut une strat plus, je suis comme toi friand des méca à bloquage et du fameux sillet à billes. Cependant, avec un chevalet fixe, c'est complètement inutile, surtout que ces derniers sont ce qu'il y a de plus cher.
Autre remarque, je trouve très domage de mélanger un joe barden avec autre chose que du joe barden. Enfin si tu veux en mettre un, je pencherais plutôt pour un joe barden tele plutot que le S-deluxe. Soit pas pressé pour le micro joe barden, j'ai commandé un set pour noel dernier je pense que je les aurais noel 2004!!!
.
Sinon un double sur une tele j'accroche à fond!
Salut à vous !
Le corps sera verni par le luthier. La cire me parait trop contraignante, même si c'est aussi très sympa esthétiquement.
Le chevalet ne sera pas fixe. Le vibrato wilkinson ne sera pas monté flottant (quoique j'hésite encore), d'où la présence tes mécanismes pour tenir l'accord.
Enfin je ne vois pas trop la différence entre un micro manche Strato (Barden) et un Tele (toujours Barden) ... Mais sachant que je veux un son proche du micro manche strat, je me suis tourné vers le S-Deluxe ...
Vos expériences sont les bienvenues.