Mon T.I.P.E sur le Floyd Rose

• Publié par
    Invité
    le
Salut a tous amis guitaristes !

Dans le cadre de mon TIPE (travaux d'initiative personnel encadré) j'ai décidé de traiter le cas du vibrato floyd rose .
Le TIPE est un exposé ou l'on doit présenté et analyser un systeme avec une problematique .Le sujet de cette année est "limite,stabilité,variabilité".
J'ai environ 6 mois pour le faire donc je m'y prend de suite pour etre sur d'etre pret le jour J .
Je viens poster ici pour vous demander un peu d'aide . J'ai deja trouver quelque truc sur le net concernant le floyd mais ca reste qu'un petit tas de feuilles .
Je suis preneur de toutes les infos que vous avez concerant les études qui ont été faites dessus ainsi que toutes les descriptions plus ou moins approfondies .
Donc si vous trouvez des pages net ou des documents je suis preneur .
Merci
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ben va falloir te mettre au boulot mon gars. Google et wikipedia, tu connais ?

Plus serieusement, on a un sujet qui regroupe tous les TPE / TIPE dans la section backstage pour eviter de se retrouver innondé ailleur.

Sinon, cherches un sujet sur les floyd rose et poses-y tes questions. (autre que "allez-y, blancez les infos")

Bon courage.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie...