Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Montage adaptateur secteur

mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    mz
    le 02 Jan 03, 00:26
J'ai un prob avec une pédale Flanger Yamaha.
Il n'y avait pas de prise secteur dessus,et j'ai donc décidé de dessouder la fiche d'alim par pile ,pour y souder un socle de fiche 9 volts (les memes que ceux de type Boss),sur les deux fils.
J'ai donc soudé le + (rouge ?),et le - et la ça ne marche pas.
Faut il procéder d'une autre manière ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Johnny star
Tu as peut-etre mit trop d'étain... ce qui a court-circuiter tes fils... ou bien pire... t'a faire Surchauffer les composants... et là.. c'est plus de boulot.
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    mz
    le 02 Jan 03, 10:35
possible,mais j'ai d'abord fait l'essai sans les soudures,mais ca ne marchait pas,et je me suis dit qu'il devait y avoir un mauvais contact,et là,j'ai soudé...
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    mz
    le 02 Jan 03, 10:36
...sinon,est ce de cette façon qu'il faut procéder pour arriver à mes fins ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
*minus*
inverse les fils
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    mz
    le 02 Jan 03, 10:45
*minus* a écrit :
inverse les fils

J'ai peur de tout griller!
J'ai soudé le + sur la cosse en forme de "L",c'est bien ça ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
toutrankilou
Moi j'avais essayé de brancher ma pédales Brat sur transfo a partir de la broche pour la pile et pour ne pas a avoir a modifier ma pédale, j'avais tout simplement récupéré une autre broche de pile dans un vieux réveil que j'avais connecté au transfo. Mais ça ne marché pas non plus, j'avais que des tonnes de parasites. J'pense qu'il n'est pas possible sur toutes les pédales de brancher au secteur a partir de l'emplacement pour pile.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    mz
    le 04 Jan 03, 14:41
toutrankilou a écrit :
J'pense qu'il n'est pas possible sur toutes les pédales de brancher au secteur a partir de l'emplacement pour pile.

Ah que si !!!!
J'ai écouté minus,et ça a marché
Merci *minus*
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...