Lol, "AMHA" ça veut dire "A Mon Humble Avis"
Sinon, ton chevalet a besoin d'un petit coup de ponçage pour le style ^^ , il est bien rayé
Ton sillet est tordu, tu devrais le décoller et le recoller. Pour le décoller c'est tout simple, tu prends un tournevis plat bien aiguisé, et tu tapote un peu sur les côtés, sans abimer le vernis du manche et sans abimer le sillet. Et tu le recolle avec de la super glue, un point de chaque côté, et le sillet compressé avec des serre-joints. Mais ça c'est annexe dirons-nous..
Et sinon je soutiens encore que l'action est très haute, et c'est un risque pour ton manche, dans la mesure où lorsque tu tire haut sur ton manche (que ton action est haute) , ton manche aura tendance à devenir concave, et donc à se tordre, et il risque de s'abimer. Donc je te recommande vivement, vu que c'est ta première expérience de "lutherie" de demander à quelqu'un de proche qui connaitrait le milieu de te faire un réglage de la courbure du manche, via le truss rod. Et diminue encore la hauteur de tes cordes, c'est pas bon pour le manche..