Trey Azagthoth Custom Total utilisateur #1 Publié par Trey Azagthoth le 28 Janv 2006, 20:28 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si je pourrai faire monter un Dimarzio Evolution Bridge sur une Jackson DK2 actuellement équipé en Seymour Duncan Designed? PS: La config des micros est HSS
Trey Azagthoth Custom Total utilisateur #2 Publié par Trey Azagthoth le 29 Janv 2006, 09:34 Quelqu'un sait?
Trey Azagthoth Custom Total utilisateur #3 Publié par Trey Azagthoth le 29 Janv 2006, 20:15 De l'aide svp
Bersërkîer Custom Méga utilisateur #4 Publié par Bersërkîer le 29 Janv 2006, 23:02 Oui , sans aucun souci. Le seul probléme c'est que le nom du maître ne s'écrit pas comme ça
Bersërkîer Custom Méga utilisateur #5 Publié par Bersërkîer le 29 Janv 2006, 23:05 J'allais oublié. Il faut en prendre un F-Spaced si t'as un floyd
Trey Azagthoth Custom Total utilisateur #6 Publié par Trey Azagthoth le 30 Janv 2006, 16:57 MorbidAngel a écrit :Oui , sans aucun souci. Le seul probléme c'est que le nom du maître ne s'écrit pas comme ça Si le nom du maître s'écrit comme sa Merci pour tes réponses
Bersërkîer Custom Méga utilisateur #7 Publié par Bersërkîer le 30 Janv 2006, 17:53 Je t'en prie , et sinon c'est du bon comme micros , tiens nous au courant
Trey Azagthoth Custom Total utilisateur #8 Publié par Trey Azagthoth le 31 Janv 2006, 08:02 Sa y'est je l'ai fait commander par une boutique de musique. Il est chiant il me dit qu'il doit attendre que d'autre personne lui font commander des micros dimarzio car les frais de ports sont élévé.