Montage micros original et interchangeable.

Melanphos
c'est une variax version ROOOOOOOOOOOOTSm/
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Five O'Clock
C'est un système OBC, y en a eu quelques-uns qui ont tourné dans les années 90. Mauro Serri en avait un monté sur une Strat Floyd

La photo est petite, mais j'ai la flemme de chercher

Dans mon souvenir, le montage était plus clean que celui de la gratte en vente sur EBay
Barrez-vous, cons de mimes!
Colonel Blues
mouaiff... pas trop fan, ça casse le look de la guitare un peu trop à mon goût...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
compte_a_supprimer
Une variax rudimentaire avant l'heure. Le principe peut s'avérer pratique, mais peu esthetique, en effet....
Peu d'infos en cherchant sur le net, juste une trace de referencement sur Audiofanzinne.

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

et trouvée sur le site de Mauro Serri :

Marque : Fender
Modèle : Stratocaster Custom
Année : 1984
Corps : Aulne
Manche : Erable, touche palissandre
Mécaniques : Rotomatic
Vibrato : Ibanez sous license Floyd Rose (Black)
Plaque : Blanche (3 pli)
Micros : Fender et Seymour Duncan simple bobinage à plots égaux, micro chevalet interchangeable grâce au système OBC.
Numéro de série : E459399
Le commentaire de Mauro : Elle a été ma guitare principale pendant le milieu des 90'. Elle était équipée d'un boost qui augmentait le volume et les harmoniques que j'ai fait débrancher, car elle s'avérait inutilisable sans. Mais, ensuite, je me suis rendu compte qu'elle n'avait plus d'aigües, et après moult essais de branchements internes, elle est recâblée "à l'ancienne", le switch de l'ex-booster permet d'avoir les trois micros ensemble...

L'idée n'etait pas mauvaise...
desmanlb
est-ce que quelqu'un sait si ce systeme engendre des problèmes sur les niveaux de sortit ??

merci @++ lucas
www;myspace.com/troubadpower

En ce moment sur accessoires et Lutherie...