Motherbucker p90 kent armstrong, quel style??

• Publié par
    John05
    le
Oui peut etre que je suis con de demander ca ou que ca parait evident mais pour moi ca ne lest pas.
Est ce que quelquun peut me dire le style des micro p90, p90S (si quelquun connait) et Surtout motherbucker de kent armstrong.

Est ce que l'un de ses micro pourrait aller pour jouer aussi bien du Ska (betteraves, skalopes eet) surtout du punk (rancid, the exploited, les classiques quoi) et tout ce qui suit de plus en plus mechant jusqu'a du metal (en ayant un son comme la guitare de Zim-Zum (ancien guitariste de manson avant detre remplacé par John5 lui meme viré oui moi non plus je comprend pas) dans the beautiful people.

Merci d'avance et surtout vive la musique
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
motherbucker :
pour ton ska tas interet a le splitter
et pour le metal et autre satu c farpait
  • Publié par
    John05
    le
Merci warznok heuresement que tes la.
Avant de retourner au pole nord (vielle feinte je suis dsl) je my connais pas du tout quand on splitt pour avoir le son ska , ca ne change rien pour le son prédéfini ?
Et comment ca marche pour splitter un micro?
En fait je dois preciser que je veux ce micro la pour Gaetano (forum Jiim Reed je crois que tu la deja vu) il faut donc que je lui demande de le spliter?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai un motherbucker.
Tu peux faire ce que tu veux avec ce micro comme style pas de problèmes.
Pour le monter si t'y connais rien,fais faire ca par un professionel ou un pote à toi qui s'y connait.
  • Publié par
    John05
    le
ok Merci beaucoup a toi Svietkinala.
jai une derniere question et apres jvous laisse rever vevant vos guitares basses ou autres intruments.
Quelquun peut mexpliquer vite fait a quoi sert de splitter un micro comment on le fait et quest ce que ca donne?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ben le split ca te sert à avoir plusieurs micros en même temps,grossièrement.
(Sur le motherbucker, y a 4 simples.)

Mais généralement,sur une guitare genre Les Paul,t'as 2 doubles et 3 positions.
1 pour le grave.
1 pour l'aigu.
et 1 pour les 2 ensemble.
C'est ca un split.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...