Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

New DFCP Finie!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
De - Fre
TonioDOD a écrit :
8O


Mon dieu


T'aurais préféré que je massacre une Iba? lol

De - Fre
Non rien en fait.be
chacal
terrible....tu vas la jouer dans le prochain mad max?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    bibi
    le 19 Oct 03, 19:27
pour être honnête, c'est pas mon truc

t'as mis le p90 de l'epi demi caisse ? elle est vernis quand même ?

ps: je mettrais le micro en position neck
De - Fre
bibi a écrit :
pour être honnête, c'est pas mon truc

t'as mis le p90 de l'epi demi caisse ? elle est vernis quand même ?

ps: je mettrais le micro en position neck


OUi c'est un P90 duncan que j'avais mis en premier sur la demicaisse.

Le micro en neck pourquoi pas? Faut voir... A terme je mettrais peut être 3 P90.

Merci à tous pour vos commentaires, continuez ça flatte, c'est agréable!

De - Fre
Non rien en fait.be
Antoine
De - Fre a écrit :
bibi a écrit :
pour être honnête, c'est pas mon truc

t'as mis le p90 de l'epi demi caisse ? elle est vernis quand même ?

ps: je mettrais le micro en position neck


OUi c'est un P90 duncan que j'avais mis en premier sur la demicaisse.

Le micro en neck pourquoi pas? Faut voir... A terme je mettrais peut être 3 P90.

Merci à tous pour vos commentaires, continuez ça flatte, c'est agréable!

De - Fre


Tu vas pas mettre de pickguard?
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    bibi
    le 19 Oct 03, 19:53
j'oubliais : j'aime beaucoup la "coquille jack" (sans déconner)
ourson91
?!
ça me ferait délirer de faire un concert avec ce machin!
De - Fre
Oui elle est vernie au fait!

La coquille jack est maison, on aurait pu deviner

Le switch permet de choisir entre passer par les potards ou sortir direct sans intermédiaire. (Bon ça marche pas encore faut qu je vérifie un truc )

De - Fre
Non rien en fait.be
Biloute
bah euh... c'est un style .....
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
Biloute a écrit :
bah euh... c'est un style .....


On sent que plusieurs grands courants artistiques commencent à se degager de ce forum, en terme de biloutisation ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ticois
A mon avis tu en auras marre quand tu te sera coupé 3 doigts sur la plaque qui supprote les potards.
J'aime bien la couleur du corps, en fait je mettrais simplement un pickguard pour 1 micro et je la laisserais comme ça.
En revanche ne touche pas à la coquille jack ...
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
De - Fre
On verra on verra! Pour l'instant je tripe bien.

De - Fre
Non rien en fait.be
De - Fre
Ca sonne pas mal du tout avec ce bon P90 Duncan, bien chaud. Pas eu le temps de trop approfondir mais je me fais plaisir!

Et à moi les cocottes avec les doigts sous les cordes.

De - FRe
Non rien en fait.be
Henner
Ben moi j'accroche pas je trouve que ça fait genre: le mec qu'est pas doué, que ça fait chier de bricoler ,mais qui veux faire comme les copains et fait n'importe quoi ! Tu as un super manche et tu colle ça sur une merde ,c'est con au départ le corps de Squier il était pas mal non?T'as plus qu'a remettre un joli placage bois pour cacher les parties de bois collées dont le corps est fait!Et là ça le fera un peu mieux!
De - Fre
Henner a écrit :
Ben moi j'accroche pas je trouve que ça fait genre: le mec qu'est pas doué, que ça fait chier de bricoler ,mais qui veux faire comme les copains et fait n'importe quoi ! Tu as un super manche et tu colle ça sur une merde ,c'est con au départ le corps de Squier il était pas mal non?T'as plus qu'a remettre un joli placage bois pour cacher les parties de bois collées dont le corps est fait!Et là ça le fera un peu mieux!


En fait j'avais une idée de me faire un relic un peu à la mad max, et je pense être arrivé à un résultat proche de mes espérances.

Le fait est que je n'avais pas prévu d'acheter cette guitare, j'en 2 qui arrivent et je ne voulais pas investir seulement il m'embetait ce P90 tout seul dans sa boite. Alors j'ai acheté une barrette d'alu et 2 bombes de vernis pour un total de 15 Euros et le reste est de la récup (en partie de Tokai).

Je ne voulais pas une gratte classe. Pour ça j'ai déjà ma belle strat, et ce n'est que la seconde gratte que je bricole la premiere étant une demie caisse completement différente et bcp plus classe avec placage et tout je le reconnais!!





En tout cas je me suis éclaté à la faire comme la précédente et elle me plaît beaucoup!!

De - Fre
Non rien en fait.be
agnesfred
du coup tu ne me prends pas la coquille que je t'avais mis à disposition.... tu aurais pu prévenir mec !

elle est bien sympa ta gratte... mais les barrettes en alu sont trop.... trop nickel! faudrait que ce soit métallique et que ce soit bien rouillé! en mettant un coup de vernis ensuite dessus ça aurait été très bien aussi....
en gros je trouve juste que ça fait trop propre... ça mériterais d'être un peu plus trash !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...