Non rien

fbib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fbib27
    le
YAPOUSSIE
fbib27 a écrit :
Salut,

On propose une électro accoustique Ovation d'occase mais le problème, c'est qu'il y a une failure le long du bridge. Cette failure dépasse grosso modo de 5 millimètres de chaque coté. Je tente un superbe dessin pour expliquer :

.........--+----+-- <-- la failure est ici dans le sens du bois
.............|......|
.............|......|
.............|..O..|
.............|..O..|
.............|..O..|
.............|..O..|
.............|..O..|
.............|..O..|
.............|......|
.............|......|
.............+----+

Le gars qui la vend me dit que c'est courant sur les grattes ovations, que ce n'est que le vernis, que son luthier dit que ce n'est rien, etc....
Quelqu'un peut me dire si c'est un problème bénin, et comment ce genre de choses peut arriver sur ce style de gratte.
Comment puis-je savoir si c'est seulement le vernis ou si c'est vraiment le bois qui est fêlé ?
Help .....

le gars en question c'est moi , tu peux laisser tomber pour l'OVATION , vu le matos que je viens de vendre sur le forum j'ai pas vraiment envie de tapper l'embrouille avec toi mais surtout avec ton pote. donc tu laisse tomber et tu va te payer une pelle a 150.00 euros chez cash converter c'est largement suffisant pour ce qu'il veut en faire.
sans rancune
@Yapoussie.
gravityrem
Ze dessin !!!!

faudrait plutot une vrai photo...
m'enfin i l'affaire n'est pas conclue est que tu es hesitant, laisse tomber, quelqu'un autre fera l'affaire
Little Wing 78
YAPOUSSIE a écrit :
fbib27 a écrit :
Salut,

On propose une électro accoustique Ovation d'occase mais le problème, c'est qu'il y a une failure le long du bridge. Cette failure dépasse grosso modo de 5 millimètres de chaque coté. Je tente un superbe dessin pour expliquer :

.........--+----+-- <-- la failure est ici dans le sens du bois
.............|......|
.............|......|
.............|..O..|
.............|..O..|
.............|..O..|
.............|..O..|
.............|..O..|
.............|..O..|
.............|......|
.............|......|
.............+----+

Le gars qui la vend me dit que c'est courant sur les grattes ovations, que ce n'est que le vernis, que son luthier dit que ce n'est rien, etc....
Quelqu'un peut me dire si c'est un problème bénin, et comment ce genre de choses peut arriver sur ce style de gratte.
Comment puis-je savoir si c'est seulement le vernis ou si c'est vraiment le bois qui est fêlé ?
Help .....

le gars en question c'est moi , tu peux laisser tomber pour l'OVATION , vu le matos que je viens de vendre sur le forum j'ai pas vraiment envie de tapper l'embrouille avec toi mais surtout avec ton pote. donc tu laisse tomber et tu va te payer une pelle a 150.00 euros chez cash converter c'est largement suffisant pour ce qu'il veut en faire.
sans rancune
@Yapoussie.

L'acheteur potentiel et le vendeur sur le même topic
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
YAPOUSSIE

Heu la non faut pas pousser !!!
jpboogie
Yapoussie,

Hors sujet : J'ai vu ça sur ton profile matériel : ampli Pignose grouik

Kezaco ? C'est une blague
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
YAPOUSSIE
jpboogie a écrit :
Yapoussie,

Hors sujet : J'ai vu ça sur ton profile matériel : ampli Pignose grouik

Kezaco ? C'est une blague

Pignose ca c'est bon , le grouik faut plutot raprocher ca de " ASTERIX en CORSE " en rapport avec le cris du cochon.
Little Wing 78
YAPOUSSIE a écrit :

Heu la non faut pas pousser !!!

C'était pour rire mais le coup du cash converter
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...