Nouveau Ducan

Rappel du dernier message de la page précédente :
malhomme
Le screamin' demon est le modèle signature de Georges Lynch (Dokken, entre autre)...
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
y faudrait m expliquer un truc :c quoi la difference qu'il y ait deux micros accroches et un separe ca fait quoi d'en mettre un pres du manche et voila.........

et ds le coup de vent : quel micro pour du son Muse?
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
MetAliK a écrit :
en mettant le SH-8 en chavalet, j'aurai quoi comme son??

Ca fait un gros gachis !

Disons que c'est faisable, mais un micro à haut niveau de sortie en position manche ,c'est vraiment pas top, et j'ose pas imaginer ce que ça donne en son clair

P.S: je radote ,mais ça résume bien la situation
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
ngen a écrit :
MetAliK a écrit :

Ca fait un gros gachis !

Disons que c'est faisable, mais un micro à haut niveau de sortie en position manche ,c'est vraiment pas top, et j'ose pas imaginer ce que ça donne en son clair

Lol je parlais en position chevalet .....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
MetAliK a écrit :
ngen a écrit :
MetAliK a écrit :

Ca fait un gros gachis !

Lol je parlais en position chevalet .....

malhomme
Hein ? je ne te suis plus là.
Je vois pas où tu situes le probleme qu'il y a à avoir un micro à fort niveau en position chevalet. De plus les exemples sont légion du screamin' Demon à l'Evolution en passant pas le Allan Holdsworth ou le FullShred......

? ? ? ? ?
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
malhomme a écrit :
Hein ? je ne te suis plus là.
Je vois pas où tu situes le probleme qu'il y a à avoir un micro à fort niveau en position chevalet. De plus les exemples sont légion du screamin' Demon à l'Evolution en passant pas le Allan Holdsworth ou le FullShred......

? ? ? ? ?

Je pensais qu'il parlai de position manche ,d'ou le quiproquo. C'est lui qui m'a précisé qu'il voulait le mettre en chevalet.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...