Nouveau micro sur une JS100

• Publié par
    parodia
    le
Salut a tous,

j'aimerais avoir votre avis sur un couple de micro adapté a la JS100 pour avoir un plus gros son...mais garder de la polyvalence !
je reste sur du passif...
j'hesitais a passer en paf pro et fred (la config habituelle sur cette guitare) ou prendre juste un SH13 Dimebucker et garder mon AH1 en manche ou mettre un paf pro...mais j'ai peur que le rendu ne soit pas genial avec le bois de ma gratte (corps en acajou+ sh13 ...???).
Bref, si vous avez un conseil, n'hesitez surtout pas !
Thanks !
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
le couple paf pro/fred est génial en terme de polyvalence (crois le possesseur de JS 1000 que je suis )

Enfait, on peut leur reprocher peut etre leur manque de "puissance" dans des styles comme le gros gros hard bourrin... Pour le reste : funk/rock/hard sans prob (en plus tu peux les splitter, donc t'as un max de son possibles )
  • Publié par
    parodia
    le
oki merci. Je vais me renseigner pour le prix...
je dois prendre les references "f" (style un paf pro dp151 "f") pour que ca soit compatible avec le floyd rose je crois.
je vais voir.
Bonnes fetes
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Par contre si tu recherche un bon niveau de sortie je crois que le SH13 s'adapterais très bien à l'acajou.. Puisque c'est un bois très chaud et que ce pickup est un peu plus dans les haut médiums et les aigus, ça balance bien le son et au final ça doit vraiment sonner.. ( manque de hautes de l'acajou compensé par pickup )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...