Nouveau micros ou multi-effet

TallicaBoyz
Salut à tout le monde, voila j'ai besoin de vos conseils, j'ai envie d'améliorer le son de ma guitare "Bc Rich warlock serie bronze" brancher sur un ampli Marshall 30 watts. J'ai retenu 2 choix,
1. changer les 2 micros humbucker bc rich par des micros emg respectivement emg 81 en manche et emg 89 en chevalet, je recherche du gros son style Metallica mais aussi des son clair et precis pour les solos, pouvez m'indiquer aussi des bons micros Dimarzio ou seymour duncan car je connais moins ces marques.

2. Acheter un multi-effet du style "digitech rp-200" ou "v-amp 2".

voila mon budget maximun etant de 350 € je ne peut pas acheter les deux et je n'est pas envie de changer de guitare car je vient de l'avoir.

Merci de m'aider a faire un choix
Antoine
Pour 350€ tu as le VAMP plus 2 humbuckers DM ou SD ou autre qui vont bien dépotés.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Ed
    le 17 Aug 03, 22:08
Tu pourrais réduire ton avatar ou en choisir un autre stp ?
Merci
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
TallicaBoyz
Désolé j'ai changé mon avatar c'est vrai que le précédent etait un peut grand.
Pour en revenir au sujet est ce que la config avec les emg est bonne ?
Je sais que les micros dm et sd sont moins cher que les emg mais sont ils aussi bon
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
TallicaBoyz
Pour monter les micros et faire tout les reglages c'est abordable ou il faut plutot assuré et les faires monter par un pro
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Antoine
c'est super facile de remplacer des micros, du vissage, du soudage et zou roule ma poule
Fred_666
Oué et si t'as jms soudé tu t'entraines un peu sur des conneries (réveil des parents )... Moi j'ai changé un micro tout seul et franchement c'est simple, une fois que t'as le schéma sous la main
Fred

En ce moment sur accessoires et Lutherie...