VAiHalen Vintage Ultra utilisateur #1 Publié par VAiHalen le 17 Janv 2006, 17:39 Voila , jaimerais acheter des cordes de Si grave pour mes 7 cordes mais pas en mag deja pour pouvoir choisir mon tirant et pour surtout les payer moins cher , donc en acheter quelque une. Merci.
Cypher6 Custom Cool utilisateur #2 Publié par Cypher6 le 17 Janv 2006, 17:49 moi je prend un tirant 10-46 auquel j'ajoute une corde de 60 (ou 64 pour le drop ) a la piece ! [ESP f'king noise club]
VAiHalen Vintage Ultra utilisateur #3 Publié par VAiHalen le 17 Janv 2006, 19:55 oui cest ce que je fait , mais justement jai envi den acheter a la piece mais pas en mag , sur le net, jai chercher mais jai pas trouver.
[Halan] Custom Ultra utilisateur #4 Publié par [Halan] le 17 Janv 2006, 21:12 VAiHalen a écrit :oui cest ce que je fait , mais justement jai envi den acheter a la piece mais pas en mag , sur le net, jai chercher mais jai pas trouver. Total guitar fait les cordes a l'unité et pas trop cher
Cypher6 Custom Cool utilisateur #5 Publié par Cypher6 le 17 Janv 2006, 21:49 faudrais que les grosse marque se decide a fabriquer des tirants 7 cordes , des vrais ! pas avec une grosse corde de 56 ! [ESP f'king noise club]