Ou acheter des manches de guitares?

arnaud.ret
voila je me demandais ou l'on pouvait se procurer des manches de guitares, et si l'on pouvait acheter des marques types fender, etc...
Have A Cigar
arnaud.ret a écrit :
voila je me demandais ou l'on pouvait se procurer des manches de guitares, et si l'on pouvait acheter des marques types fender, etc...

Louche comme question je trouve ...
arnaud.ret
pkoi louche? je me demandais si ca se vendait un manche seul, j'aimerais bien faire changer un manche vissé, je trouve pas de mag qui vendent des manches fender.
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
www.warmoth.com

tu y trouveras des manches d'excellente qualité, sous license Fender, mais sans logo Fender.
Ils proposent également tous types de finitions, allant de la plus moderne à la plus vintage.
arnaud.ret
tu es mon sauveur, merci bcp
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Moins loin tu as aussi www.rockinger.de
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
arnaud.ret
super bien aussi, merci, c'est bien d'avoir du choix.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Sinon, ebay.com
arnaud.ret
j'ai regarde un peu, et en fait je cherchais plutot quelque chose ou l'on peut choisir tous les elements comme les touches, la taille du manche (uhm!!!!) etc, j'ai deja de quoi etudier la c'est pas mal.
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
stephnouch a écrit :
arnaud.ret a écrit :

Louche comme question je trouve ...

...hum hum, louche comme réponse, je trouve...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...