Ou acheter piece detaché de guitare en france?

VAiHalen
Voila , jaimerais savoir ou on peu recuperé des pieces detaché de guitares electrique genre , vibrato de tout type , block corde(associé au floyd) , plaque (pour les micros ) plaque jonction manche/corps , pose clé allen sur tete , etc...

merci.
VAiHalen
cool , fred guitare cest cher moi :-)

merci ,je vais y aller faier un tour directement.
  • Publié par
    Sboek
    le
en france ? cher...

essaye Thomann, rockinger, c'est en allemagne quoi...
gniark gniark gniark gniaaaaaaaaaaaarkkk !!!
ptigodcho
Sinon, y a la solution des luthiers. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils sont pas trop trop cher et ils rendent bien service .
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
VAiHalen
félicitations! une réponse au bout de 7 ans
miousikoss
VAiHalen a écrit :

Il faut pas etre pressé ^^
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
VAiHalen a écrit :

Sinon, si tu vas chez Fred, dis-lui que t'es un pote à moi, ça ira mieux au niveau tarifs....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Dime_RIP
vous avez si du cablage EMG (classique ou quick connect) se vend en élément séparé (pour un cablage mono micro et un volume) et non pas par gros ensemble (connectiques complètes pour 2 volume et 2 tonalités) comme on trouve chez Thoman????

merci
VAiHalen
le micro oui , le reste de l'électronique a priori n'importe quel luthier te fait ca au norme sans avoir le merdier vendu dans les kits.
StevieREddy
Gillou a écrit :
VAiHalen a écrit :

Sinon, si tu vas chez Fred, dis-lui que t'es un pote à moi, ça ira mieux au niveau tarifs....

Il vend aux particuliers ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur accessoires et Lutherie...