Ou acheter ses cordes sur internet

iNX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    iNX
    le
voila je vais chez mon marchand de cordes comme dhab et je lui demande un jeu de cordes 12
et la il en a pas
ca fait deux semaine comme ca
donc j'en ai marre et j'aimerai me faire un petit stock mais je n'ai pas trouver de bon site ou il vendent les cordes que je recherche
si vous pourriez me donner une petite info merci
Jaguarcito
www.webstrings.com
Sans hésiter... au prix quelles coutent ca fait vraiment pas un trou au cul de les changer souvent.
DOCTOR D
Joe a écrit :
www.webstrings.com
Sans hésiter... au prix quelles coutent ca fait vraiment pas un trou au cul de les changer souvent.

Thank you

Comment se deroulent les commandes, si tu peux nous faire un retour d'exp. avant que l'on se lance corps et ames dans l'achat de 20 jeux d'un coup
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Jaguarcito
Tu commandes, tu payes, ils envoient, tu reçois, tu utilises.
Frais de port : 15% du prix de la commande.
Le problème c'est si tu te paye la douane, les cordes deviennent pas forcement moins cher que les packs de 12 de marque sur total-music.fr ou les pack de 30 d'addario sur ebay.com.
Perso j'ai jamais eu la douane a payer.

Ben perso j'ai déjà fait trois commandes là bas, parceque vu que je transpire comme un porc je change mes cordes tous les 3 jours (folk et electrique). Allez, elles me tiennent la semaine sur ma folk si j'utilise du fast fret en jouant 3h/4h jour dessus. Après ce delai, le fast fret peut plus rien pour moi
Limite avant j'utilisai des d'addario et jme changeai mes cordes tous les jours sur ma strat.

Et ca s'est toujours bien passé, ils repondent très vite aux mails, il acceptent paypal (sinon par carte bleue ya pas de soucis), tu recois entre 5 et 10 jours a peu près. Et voilà rien de spécial. Perso je transpire beaucoup alors que ce soit ces cordes ou d'autres l'oxydation est la même, je pourrai pas renseigner les gens ayant une transpiration "normale".
Que ce soit niveau son ou qualité des matériaux, je vois aucune différence avec les meilleures ernie ball, d'addario...
Pour celui qui joue beaucoup et/ou qui a des problemes avec l'oxydation, ces cordes c'est vraiment un bon plan.

Ah oui et ils sont pas radins sur la longueur, ya du mou ! Pour ceux qui aiment faire des tours de corde avec leurs mécaniques !

J'ai essayé les electriques, folk, basse et classique, et je fais pas la différence avec les grandes marques, à vous de voir.
Jaguarcito
La marque c'est webstrings justement...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
seulement 5 à 10 jours pour une commande qui vient des US, c'est dingue, et dire qu'un pote m'a envoyé une carte postale qui a mis 3 semaines à venir!

très intéressant ce site, je vais peut etre leur commander une dizaine de paquets...!
upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le
et la qualite des cordes en bonne?
ou il faut justement les changer tt les semaines.
TT ce qui commence doit finir
DOCTOR D
Pour ceux qui desirent des cordes de marque je viens de trouver cela :

www.stringsandbeyond.com

Il faut compter environ 55 EUR pour 10 jeux de Ernie Ball Slinky (transport, douane et TVA inclus avec EUR = 1.20 USD)
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
napalmito
perso, j'ai acheté mes cordes chez www.stringbusters.com
livré en moins d'une semaine de mes jeux de basse introuvables en France (Steve Harris signature Rotosound)...
Jaguarcito
Pour $90 t'as 30 jeux d'addario sur ebay...
napalmito
et bien va trouver des rotosound filées plat sur ebay
malhomme
A ce sujet, j'ai un appel à faire...

Je cherche un site qui vends des cordes à l'unité sur internet (je suis sûr d'avoir vu passer ça quelque part sur g.com), cra j'ai plein d'accordage non standard...)

Si quelqu'un se rappel de ça....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...