Ou achetez Vis Allen pour block cordes floyd?

VAiHalen
salut , je cherche sur le net des vis allen pour les bloques cordes de floyd, donc le bon diametre , et pour la longueur un poil plus que le standard, si quelqun peu maider a trouver ca sur un site pour commander ca serait cool! (je trouve pas)

pour le diametre jai un doute, c 2,5 non?

merci davance!
VAiHalen
rah, c assez urgent..
VAiHalen
AbsintheRTP
hmmm. va voir un luthier, il pourra t'en commender en Floyd Roses, licenced ou original, ou meme en kahler, et si ta de la chance, il en aura en stock
VAiHalen
et sur le net, site de bricolage et de pieces detachées?

je suis sur quon trouve ca, mais jy arrive pas..
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
tu tapes "locking nut" ou "Floyd nut" dans les pieces detachées guitares d'ebay et tu trouves tout sans problemes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
VAiHalen
c gentil les gars mais je cherche ca sur un site de piece mecanique de bricolages et pas un trucs de guitares , la raison c que jen veut une plus longue, et que c une piece mécanique qui existe et pas uniquement pour la guitare, seulement jai un doute sur le diametreet donc pour trouvais je galere..
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
http://www.conrad.fr/vis_hexag(...)26433

Pour infos, les vis pour bloque-cordes Ibanez (en tout cas avec mon Edge III)
sont les CHC M3 x 8 (diamètre filetage x longueur du filetage). La longueur supérieur est le M3 x 10, et le diamètre inférieur de filetage est le M2,5.
VAiHalen
on y trouve ce que je veut , merci mais le soucis c quon peu pas commander en dessous de 25e ..

je suis aller en mag de bricolage, je trouve pas , et pas de droguerie dans le coin..

un autre site?

merci
kiki 114
moi je les ai trouvé dans un grand magasin de bricolage, je ne sais plus lequel, leroy merlin ou castorama, c'etait pour des vis de pontets qui tournaient dans le vide, et j'ai rajouté des ecrous que j'ai collé derriere a la glue, elles etaient beaucoups trop longues je les ai meulé a la bonne longueur et ça a marché.pour le diametre, prends en une et compare sur place c'est le mieux,bon week end
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
quincaillerie ?!...
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
kiki 114
on peux appeler ça de la lutherie de centre commerçial

En ce moment sur accessoires et Lutherie...