LesPaulPirate a écrit :
Tu paiera entre 50 et 100€ je dirais, ya pas vraiment de tarif général, après il y en a qui vont tirer sur la corde en te disant qu'une strat ça coute plus cher qu'une LP parce qu'il faut virer la plaque et tout...
Si je peux te donner un conseil, fais le toi même, il y a énormément de topics et de sites qui te montrent comment faire, il suffit de prendre ton temps, ce n'est pas grand chose.
Et entre nous, tu aura d'un coté la satisfaction de l'avoir fait toi même, et de l'autre, celui d'avoir économisé pas mal de fric (bon plan par les temps qui courent
)
Si tu as des question, mp moi ou ouvre un topic, tu trouvera pas mal de monde pour te guider
Pfff c'est effectivement souvent la réponse que j'ai, je commence à me demander si c'est pas ce que je vais faire, car j'ai demandé chez quelqu'un à Paris, c'est 120 euros, soit la moitié du kit Kinman que je veux acheté!!
Le truc qui me fait peur, c'est le câblage, les différents câbles, j'y connais rien, nada, mais vraiment, j'ai même pas de fer à souder