Chouette, pleins de réponses
Bobba a écrit :
Musiquechoppe à St Rémy-les-Chevreuses dans le 78, mais bon faut que t'ai une idée precise de ce que tu veux. Le push pull par exemple, il te sert à quoi ?
1) résolution du problème de masse / et(ou) blindage
2) Soudures propres et fils de qualités
3) push pull pour splitter le SH4 (pour passer du montage classique double à quelque chose qui fasse plus simple bobinage, je sais plus si c'est coil tapping ou un autre mais je regarderai car j'ai la notice qui va avec dans laquelle les différents montages sont indiqués)
C'est les 3 choses que je voudrai, dans l'ordre d'importance (même si a mon avis la 1 et la 2 sont plus que liées
Ne pas pouvoir splitter ca me gene pas trop mais quitte a faire faire ca par des pros, autant le faire faire (ce petit push pull traine depuis trop longtemps chez moi
)
Sinon musicshop c'est du bon ? je connais pas du tout, c'est une chaine ou petit magasin indépendant ? En tout cas merci pour l'adresse, je note, j'essayerai de les contacter par mail ce WE, pour voir si ils peuvent me donner un ordre d'idée de prix et de délais.
Bongo > je pense avoir fait le montage classique (en micro double quoi), et ca ne ronfle pas que sur le sh4.
En fait j'avais essayé de mettre le push pull (mais raté, donc j'avais remis l'ancien potard de volume) et du coup j'ai déssoudé-ressoudé TOUT ce qui arrivai au potard de volume (micros, tone je crois, masse, enfin tout le bordel quoi). C'est pour ca que je soupsonne fortemment que la liaison a la masse aie pris un coup en qualité.
Sinon blinder, j'y penserai quand j'aurai un peu plus de temps, clair que ca peut pas faire de mal (quoique quand je vois ce que ca donne quand je touche à l'electronique ca m'inquietes
), mais j'abandonne le papier alu, ca se déchire, etc... Je tenterai ptet le scotch cuivre comme on en trouve sur stewmac ^^.
'Mon the biff !