Où trouver des capots pour micros simples ?

Mammouth
Salut !

Je cherche desespérément des capots chromés pour micros simples... La même chose que les capots qu'on trouve souvent sur les micros des Gibson, mais en simple et non en double. Un peu dans le style des lipsticks de Telecaster, en fait !
Difficulté supplémentaire : ça serait pour un Seymour Duncan Duckbuckers, donc un double au format simple, mais avec une forme assez particulière...
Jugez par vous-même :

Un idée de l'endroit où je pourrais trouver ce genre de chose, si ça existe ?

Merci !
...... Ou pas.
Mammouth
Personne n'a d'idée ?
...... Ou pas.
Colonel Blues
essaye de regarder au catalogue Fred's guitar...
http://www.fredguitar.com/fgp/(...)o.pdf
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Mammouth
Bonjour mon colonel !
(J'ai un peu de mal à faire le salut militaire, désolé...)

Merci pour le lien, je vais voir si ces capots sont compatibles ou non !
...... Ou pas.
Colonel Blues
Mammouth a écrit :
Bonjour mon colonel !

non non, mon pseudo n'est qu'une fine allusion au célèbre Colonel Parker, mentor d'Elvis, au Major Tom de Bowie, à Captain Beefheart et quelques autres...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
CAIUS JULIUS
Pour ton Seymour c'est facile, c'est nulle part, mais pour les autres on en trouve partout, Thomann, etc, ...
Mammouth
Colonel Blues a écrit :
Mammouth a écrit :
Bonjour mon colonel !

non non, mon pseudo n'est qu'une fine allusion au célèbre Colonel Parker, mentor d'Elvis, au Major Tom de Bowie, à Captain Beefheart et quelques autres...

Bien mon colonel !
..........Puis-je rompre les rangs ?

CAIUS JULIUS a écrit :
Pour ton Seymour c'est facile, c'est nulle part, mais pour les autres on en trouve partout, Thomann, etc, ...

Salut vieux Jules !
(Moi aussi j'en profite pour caser une référence, pisque c'est comme ça ! Bien moins recherchée, je l'avoue...)

Tu as le don de me remonter le moral, dis donc...
Tu penses que ce micro rentrera pas dans un capot classique ?
...... Ou pas.
CAIUS JULIUS
Ben, non, quand tu le regarde tu vois bien qu'il faudrait virer celui existant et pouvoir le remplacer par exactement le meme mais chromé, hors SD n'en fait pas, de plus ce micro est constitué de deux bobines collées ce qui en fait un truc bien particulier, désolé!
Mammouth
Ah parce qu'il faut virer toute la partie plastique pour pouvoir mettre un capot ? Je savais pas...
...... Ou pas.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...