Ou trouver des micros doccaz ?

megashoute
apparement C moins cher et c'est tout aussi bien
alors eske ien a bcoup en magasin (sur nantes)
Papy ions
megashoute a écrit :

Je sais pas j'habite Paris.
Sur le forum tu en trouves avec de bon prix.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
guitarchon
megashoute a écrit :

Toi savoir écrire le français à Nantes ???
Bersërkîer
Y'as pas beaucoup d'occasion au niveau micro car y'en a tellement qu'on ne tombe que rarement sur le micro qu'on veut.....

Essaye de franciser un peu ton écriture la prochaine fois s'il te plait car le SMS language est trop pas aimé sur le site......

Sinon pour les Mags regarde chez Sam Music ( ligne 2eme arrét aprés gare SNF) mais ils ont rarement de micros.....
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
MorbidAngel a écrit :
Y'as pas beaucoup d'occasion au niveau micro car y'en a tellement qu'on ne tombe que rarement sur le micro qu'on veut.....

...Ca, sans être méchant, c'est une phrase qui veut rien dire! ! Ca fait 50 fois que je la lit...arf...gnééééééé quoi? hein?! Ah bon, ok!
www.ebay.com/fr
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Bersërkîer
Il cherche un Magazin (lis son message et essaye de le comprendre) pas un site web de vente au enchére...........

Mais c'est bien t'as gagné +1 de messages postés d'ici 25 ans tu deviendras God Class Utilisateur.

C'est peut être pas mechant de dire ce que t'as dis mais c'est impoli....

A bon entendeur.
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
MorbidAngel a écrit :
Il cherche un Magazin (lis son message et essaye de le comprendre) pas un site web de vente au enchére...........

Mais c'est bien t'as gagné +1 de messages postés d'ici 25 ans tu deviendras God Class Utilisateur.

C'est peut être pas mechant de dire ce que t'as dis mais c'est impoli....

A bon entendeur.

J'suis mort de rire comment on peu vexer en un rien un brutal death black doom metaleux...franchement c'était pas mon intention l'Ange Morbide ( ): Je suis un vilain méchant malpoli tout plein!
PAr contre c'est vrai que sur Nantes, j'suis pas vraiment au courant des mags de musiques qui vendent des micros d'occaz: Lô Pô compris, c'est vrai! Honte à moi, et je mérite le châtiment qui est le mien de...:
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Bersërkîer
Non non STF911

C'est moi qui m'excuses , c'est pas trés intelligent et pas trés catholique ce que j'ai dit.

Désolé , Peace And love (pour une seconde) et Seek and Destroy pour toute la vie.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...