youlix42 Vintage Cool utilisateur #1 Publié par youlix42 le 06 Août 2007, 23:06 salut a tous je suis a la recherchede sites par correspondance ou je pourai trouver des pèces de guitares pour les assemblés J'aimerai me monter une télécaster a corp creusé si vous avez des adresses je suis preneur
rüleskiller Custom Ultra utilisateur #2 Publié par rüleskiller le 06 Août 2007, 23:20 Mega class utilisateur donc je pense que tu sais utiliser la fonction recherche on en a bien parler sinon luthimate guitare-shop ebay warmoth stewmac voila voila a mon avis tu pourras trouver des choses avec google BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
youlix42 Vintage Cool utilisateur #4 Publié par youlix42 le 07 Août 2007, 22:16 merci j'ai cherché en effet mais je voudrai regrouper les infos
Kirkoyjameso Special Méga utilisateur #5 Publié par Kirkoyjameso le 08 Août 2007, 08:46 Le regroupement est déjà fait en post-it dans la section coin du bricoleur "Les adresses utiles"
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #6 Publié par Daviken le 09 Août 2007, 00:21 https://www.guitariste.com/for(...).html Si vous avez de nouveaux liens, contactez un modo pour qu'il édite le post-it. Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)