Où trouver des pièces Music Man ?

Forum Music Man
Forum
  • #1
  • Publié par
    POD57
    le 04 Jul 13, 20:59
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Music Man Luke 2, d'occasion. Le vendeur m'avait informé que le vibrato avait subi une légère déformation(légèrement courbé). Malgré tout, la guitare reste parfaitement jouable, mais ce détail m'embête de plus en plus. Je ne parle pas de la tige de vibrato, mais bel et bien du bloc chevalet. En connaissance de cause, j'ai acheté la guitare, me disant que je pourrais le changer moi même plus tard.

Mais après moult recherches sur l'internet, impossible de retrouver le vibrato original de chez musicman. J'ai contacté directement Music Man, ils ont d'abord pensé que je recherchais une tige de vibrato. Quand je leur ai expliqué que c'était le vibrato entier que je recherchais, ils m'ont répondu qu'ils pouvaient me fournir une nouvelle tige, mais en aucun cas ils ne fournissaient de vibrato entier.

Est-ce déja arrivé à l'un d'entre vous ? Si oui, avez vous réussi à vous en procurer un nouveau ?

Si vous savez où en acheter un, je suis preneur !

POD57
korbyer
bonjour, HTD le distributeur de Musicman en France acceptera de vous vendre un chevalet de remplacement, en passant obligatoirement par un magasin revendeur musicman , et en leur fournissant le numero de serie de la guitare et l'ancien vibrato. En tout cas il ya encore peu de temps, c'etais comme ca.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Music Man...