Ou trouver du revêtement vinyl (type ampli)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Je recherche aussi un revêtement pour mon fly maison en cours !
Taz, ton sky d'ameublement tu l'as trouvé oû ? Type vanelia c'est ça ?

Edit : Merde Taz, ça fait au moins 5 fois en 1 mois que je tombe sur la page de ton fly
En + il ressemble comme deux gouttes d'eau au mien !
Par contre j'ai un problème pour fixer mes pédales, j'hésite sur le moyen à employer... Le velcro ira pas, j'ai un lourd pédalier à mettre ! Je pense couper au ciseau à bois sur la surface en contact avec les effets, des petites encoches de la forme des patins caoutchouc des pédales (je suis fou...) et coller une grosse mousse sur le couvercle pour caler les pédales pendant le transport...
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Ben moi je te conseillerai de prendre du tolex chez NOS parce que la qualité et le résultat sont à la hauteur. Mais c'est sûr que c'est un peu plus cher que du vénilia...

Je viens de finir mon 2x12" recouvert avec ce tolex :

http://younglust.free.fr/Diver(...)1.JPG
http://younglust.free.fr/Diver(...)2.JPG

En plus je pensais galérer pour le poser, mais en fait cela se fait plutôt bien : pas une ride, pas une bulle d'air, je suis plutôt content du résultat
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
Lycanthrope a écrit :
Je recherche aussi un revêtement pour mon fly maison en cours !
Taz, ton sky d'ameublement tu l'as trouvé oû ? Type vanelia c'est ça ?

Edit : Merde Taz, ça fait au moins 5 fois en 1 mois que je tombe sur la page de ton fly
En + il ressemble comme deux gouttes d'eau au mien !
Par contre j'ai un problème pour fixer mes pédales, j'hésite sur le moyen à employer... Le velcro ira pas, j'ai un lourd pédalier à mettre ! Je pense couper au ciseau à bois sur la surface en contact avec les effets, des petites encoches de la forme des patins caoutchouc des pédales (je suis fou...) et coller une grosse mousse sur le couvercle pour caler les pédales pendant le transport...

Pour le type je peu pas ,te dire c'est du sky d'ameublement c'est tout ce que je sais, pour le tolex minijp n'a pas tort mais c'est quand même eaucoup plus honéreux à toi de voir.
pour la similitude entre nos deux fly ça risque de changer je vais le redémonter, enlever de la profondeur, recoller mon sky (je l'avais fait un peu trop vite et moi pas content. et peut-être mettre un décor en plastique blanc il me reste un peu de chute de la plaque de ma strato.

A+
TAZ
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
minijp a écrit :
Ben moi je te conseillerai de prendre du tolex chez NOS parce que la qualité et le résultat sont à la hauteur. Mais c'est sûr que c'est un peu plus cher que du vénilia...

Je viens de finir mon 2x12" recouvert avec ce tolex :

http://younglust.free.fr/Diver(...)1.JPG
http://younglust.free.fr/Diver(...)2.JPG

En plus je pensais galérer pour le poser, mais en fait cela se fait plutôt bien : pas une ride, pas une bulle d'air, je suis plutôt content du résultat

Joli ! Tu en as eu pour combien pour toute la surface?
bogatto
  • Special Ultra utilisateur
ou choper ce tolex??? quelqu un aurait un lien??
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Le fournisseur dans mon cas c'est NOS, fabricant des baffles de même non (Gérard alias Black.angel sur le forum)
Le mieux c'est de lui envoyer un mp pour avoir les infos sur les tarifs, etc.
Moi j'en ai eu pour 38 euros mais j'en ai pris plus que nécessaire pour le 2x12 car je vais également faire un 1x12 plus facilement tranportable. Je pense qu'il faut compter dans les 20 euros, c'est plus cher que du venilia, c'est sûr mais quand on voit le résultat
darrell
Trés chouette ton 2X12 en tout cas!
RIP Dimebag Darrell...
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Merci

je vais essayer d'ici qqs jours de faire un topic pour expliquer en détail toutes les étapes, mais pour l'essentiel c'est ce qui a été déjà dit dans d'autres posts.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...