Où trouver un cordier 3 pontets en laiton pour telecaster???

le dandy
Bonjour, ma question est dans le titre. je cherche à acheter un cordier à 3 pontets laiton pour ma telecaster. Si possible de marque fender. Mais je ne trouve pas même dans les 3 pontets vintage de chez fender.
le dandy
Greg L. a écrit :
Sur eBay, ça foisonne ... pour peu que tu cherches un peu en Allemagne ou aux Etats Unis.

je vais sur ebay mais ce que je trouve ne sont pas en laiton. merci du tuyaux quand même
le dandy
Greg L. a écrit :
Sur eBay, ça foisonne ... pour peu que tu cherches un peu en Allemagne ou aux Etats Unis.

je vais sur ebay mais ce que je trouve ne sont pas en laiton. merci du tuyaux quand même
Colonel Blues
chez ton revendeur habituel, tu lui demandes de te commander le chevalet chez fred's guitar !
http://www.fredguitar.com/fgp/(...)t.pdf

c'est la réf.BTELV3 à 30 euros

wala !

ps : je viens de faire la modif sur la mienne, il m'a fallu repercer des trous passe cordes et reboucher les anciens ! pas simple, mais valable à l'arrivée, quel son !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
http://www.callahamguitars.com/

Voilà chez Callaham, tu trouveras ton bonheur. A priori ces pièces font parties des meilleurs du marché.
Tu peux commander juste les pontets ou le chevalet + pontets… Laiton ou acier, c’est aux choix…
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
le dandy
Colonel Blues a écrit :
]

c'est la réf.BTELV3 à 30 euros

ps : je viens de faire la modif sur la mienne, il m'a fallu repercer des trous passe cordes et reboucher les anciens ! pas simple, mais valable à l'arrivée, quel son !

est-il nécessaire de repercer des trous pour passer les cordes???
Colonel Blues
oui !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...