Où trouver un pickguard, 1 seul Humbucker, écartement floyd?

vince_99
en gros je cherche ça:

Mais avec un écartement floyd.

Je m'en étais acheté un y a un moment sur ebay US, mais là j'en trouve plus

merci
vince_99
No one?
the.wall.hammer
yop ca m'interesse aussi!

Je suis à la recherche!

Apparement sur GFS, ils aurait des PG strat 1HB adapté pour HB f-spaced, mais j'ai pas encore commandé, (en tout cas, le micro que j'avais envisagé est f-spaced et ils ne m'ont pas mis en garde quant à la dimension du PG par rapport au micro!

L'achat devrait se faire, mais pas tout de suite (budget alloué à l'achat d'un floyd pour l'instant)

mais y'a d'autres adresses! j'suis preneur!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
vince_99
the.wall.hammer a écrit :
yop ca m'interesse aussi!

Je suis à la recherche!

Apparement sur GFS, ils aurait des PG strat 1HB adapté pour HB f-spaced, mais j'ai pas encore commandé, (en tout cas, le micro que j'avais envisagé est f-spaced et ils ne m'ont pas mis en garde quant à la dimension du PG par rapport au micro!

L'achat devrait se faire, mais pas tout de suite (budget alloué à l'achat d'un floyd pour l'instant)

mais y'a d'autres adresses! j'suis preneur!

j'ai déjà acheté 2 ou 3 pickguards chez GFS (d'ailleurs la photo vient de chez eux). Mais ils sont tous espacement normal et on ne m'a jamais demandé si je voulais un espacement floyd
the.wall.hammer
arf! bah merci de l'info en tout cas!

du coup je suis ton topic avec encore plus d'attention!
(au pire, un coup de lime à droite et a gauche!)
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
vince_99
j'ai déjà fait des tentatives, mais je n'ai jamais réussi à faire qq chose de propre. Et j'aime bien quand c'est beau
vince_99
ah merci. ça m'embête un peu de commander chez warmoth juste pour un pickguard mais si je trouve rien d'autre...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...