kaboudin a écrit :
sinon tu cables ton volume et ta tonalité comme t'as envie et tu laisses le volume qui est le plus près des cordes mais tu le branche pas.
tu mets un potard et un cache potard mais tu branches pas donc ca te gêneras pas pour tes réglages.
C'est pas un problème de baisser accidentellement le volume, c'est le potard en lui même qui me fait chier car j'aime mettre ma main à cet endroit, surtout le petit doigt!!!
Citation:
bien que moi je vois pas bien le problème.
sur ma strat, je me suis jamais pris les pattes dans le volume en jouant. même au début et encore ca fait que 6 ans que je l'ai et jamais rencontré ce problème.
Merci de m'aider, c'est déjà sympa... ça fait moi plus de 12ans que je joue sur strat et franchement, ça doit faire 7/8ans que j'ai un trou dans mon pickguard à cet endroit.
beurk. J'y ai mis des stickers, des conneries, des bidulles, j'ai même taillé des plaques, mais là je voudrais enfin un truc propre!!!
Citation:
tu devrais attaquer le problème à la source au lieu de changer tout ton pickguard et ton cablage : tu positionnes peut-être mal ta main pour jouer ou tu fais de trop grands mouvements pour rien... non ?
Ma main va bien merci
et j'aime les moulin à vent... je veux pas changer mon jeu, je veux changer mon pickguard