Painture nacrée en bombe ?

TurtleMuse
Yeah !
Je voudrais savoir où est-ce que je peut trouver (si ça se trouve) de la peinture irisée (argent nacré) en bombe ?
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Et de la peinture à rayures ou à pois ça existe aussi?
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
beyssac a écrit :
Salut !!!
Et de la peinture à rayures ou à pois ça existe aussi?

Rouge et jaune a petits pois, oui. Faut voir avec Dorothée. (MP pour avoir ses coordonnées.)
TurtleMuse
Ouho comme il se fiche de moi !
Ça n'a rien a voir les petits alors allez jouer ailleurs
Nan mais c vrai quoi, ça existe hein ? hein qu'ça existe !!!!???

P.S : j'ai écris peinture avec un "a" dans le titre. J'ai du confondre avec paint en anglais
Mr Bluesman
humm... en carrosserie c'est de l'ordre de (en francs) 700 balles le litre préparé sinon c'est un additif que l'on ajoute a la peinture donc a mon avis lève toi tot pour en trouver au castomerlin du coin
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
TurtleMuse
Ouok. Merci de ta répons,e j'vois le genre. Il va falloir trouvé une autre déco de gratte. Ptêt si je l'aspérge d'essence ça pourrai faire joli...
Et sinon, l'adresse de dorothée ? Je serai interessé par une peinture en rayures de kilt écossais.
beatnik queen
turtle, n'abandonne pas, mr.bluesman t'a donné le truc: au lieu de peindre ça à l abombe, tourne-toi vers une peinture en pot (euh...les spécificités je passe mon tour) et ajoute la poudre magique
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
TurtleMuse
oauis je vais voir et me renseigner
Mr Bluesman
beatnik queen a écrit :
turtle, n'abandonne pas, mr.bluesman t'a donné le truc: au lieu de peindre ça à l abombe, tourne-toi vers une peinture en pot (euh...les spécificités je passe mon tour) et ajoute la poudre magique
l'idéal est de connaitre un carrossier

@beatnik zouzou peace and love queen: saluuuuuuuuuuuuuuuuut
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
TurtleMuse
Et quand on connais aps de carrossier ?
Nan mais c'est pas grave sinon.
Je trouverai une autre belle déco.
Tiens, je vasi découvrir la gratte de peau de poisson !
beatnik queen
et celle à pois alors?

(JK )

sinon Turtle, avec un mode emploi et/ou des conseils, même si t'y connais rien en peinture ça devrait aller
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...