Ouho comme il se fiche de moi !
Ça n'a rien a voir les petits alors allez jouer ailleurs
Nan mais c vrai quoi, ça existe hein ? hein qu'ça existe !!!!???
P.S : j'ai écris peinture avec un "a" dans le titre. J'ai du confondre avec paint en anglais
humm... en carrosserie c'est de l'ordre de (en francs) 700 balles le litre préparé sinon c'est un additif que l'on ajoute a la peinture donc a mon avis lève toi tot pour en trouver au castomerlin du coin
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Ouok. Merci de ta répons,e j'vois le genre. Il va falloir trouvé une autre déco de gratte. Ptêt si je l'aspérge d'essence ça pourrai faire joli...
Et sinon, l'adresse de dorothée ? Je serai interessé par une peinture en rayures de kilt écossais.
turtle, n'abandonne pas, mr.bluesman t'a donné le truc: au lieu de peindre ça à l abombe, tourne-toi vers une peinture en pot (euh...les spécificités je passe mon tour) et ajoute la poudre magique
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah! http://beatnikqueen.blogspot.com
turtle, n'abandonne pas, mr.bluesman t'a donné le truc: au lieu de peindre ça à l abombe, tourne-toi vers une peinture en pot (euh...les spécificités je passe mon tour) et ajoute la poudre magique
l'idéal est de connaitre un carrossier
@beatnik zouzou peace and love queen: saluuuuuuuuuuuuuuuuut
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Et quand on connais aps de carrossier ?
Nan mais c'est pas grave sinon.
Je trouverai une autre belle déco.
Tiens, je vasi découvrir la gratte de peau de poisson !