Partie manquante sur des Strap Locks !!!

pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Bonjour tout l'monde !

Voila j'ai acheté des strap locks sur thomann recement , et le probleme c'est que le colis etait defoncé , et surtout le paquet des strap locks etait ouvert , tout se balladait dans le colis , et bien sur y'a des pieces qui se sont tirée en vadrouille !!!!

Y'a la majeure partie des strap locks , mais le probleme c'est qu'il manque la goupille qui sert a fixer le bouzin !!! donc mes strap locks sont inutilisable !

Les goupilles qui manquent est sur la photo , deuxieme piece a partir de la droite de la photo !

Savez vous ou j'pourrait m'en procurer deux ?!

j'ai essayé un magasins de bricolage , j'ai strictement rien trouvé , au garage j'me suis fait envoyer chier ... et thomann ne reponds plus a mes mails apres que je leur ai passé un savon sur le fait que c'est le troisieme colis que je recois dans un etat inadmissible ! donc voila !

Merci d'avance

Flo
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

moonwalker
Je pense pas qu'il y ait grand chose à faire :/
Enfin la réaction de Thomann n'est pas normale, le client est roi.
Essaye toujours d'envoyer une lettre recommandée, on sait jamais.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
ouais, si t'as le temps, demande de changer et renvoie leur ceux là

EDIT: et n'oublie pas de piéger le colis, ça leur apprendra !
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
! oui je crois que cette fois j'vais leur mettre un rat mort a l'interieur !

J'espere qu'ils vont repondre , de toute facon je vais les harceller !

Mais c'est bien ce qui m'inquietait , y'a rien a faire a part un echange !

Merci pour les reponses les gars

Flyingbike
sans vouloir défendre thomann, pour un colis endommagé c'est à toi de le signaler au transporteur au moment de la livraison, si c'est fait plus tard c'est tant pis pour toi. Donc ca ne sert à rien de gueuler sur thomann, c'est pas eux les responsables de l'état du colis mais le transporteur. Je suis sur que tu peux comprendre que si tu signales un colis endommagé après la livraison, ils n'ont pas de raison de te croire (même si je ne mets pas ta parole en doute). C'est bien dommage cepandant.

La pièce qu'il te faut est courante, mais difficile à trouver au détail il faut avouer.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Je sais c'est bien ce que je leur ai dis ! qu'ils devrait peut etre penser a changer de transporteur ! et surtout revoir la facon de faire les colis , ils m'ont oublié trois jeux de cordes , et le paquet des strap locks n'etait pas scotché , donc s'est ouvert !

Y'a deux semaines j'ai recu des lampes venu de thomann , elles etait simplement posé au fond du colis avec des bulles par dessus , j'appelle pas ca un colis soigné , surtout pour des lampes qui sont extremement fragiles !

Et le probleme c'est qu'avec la poste , on a beau leur signaler un colis deplorable , et se plaindre ils ne font pas grand chose et essaie de mettre la faute sur le dos des autres ! c'est pas la premiere fois que ca m'arrive !

pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Ca s'appelle un Criclips et ca a exactement cette geule la :

Parcontre c'est chiant y'a plusieurs taille , et aucune info sur la taille des circlips dunlop et ou de l'axe des strap lock !

Et pire on en trouve a vendre sur le net , mais d'une je sais pas quelle taille prendre , et surtout les frais de port sont bien trop elevé pour en prendre ! une boite de 20 couterai dans les 3 € , plus 5/6 € de fdp .... ca fait mal au cul quand meme !

Si quelqun a des infos sur les tailles des dunlop ou a ca dans une poche ...

Salut, une simple rondelle style "le parfait" convient pour faire des straps locks.
Tu achetes une bouteille de fisher et tu retires le joint orange sur le capuchon.
Tu l enfiles juste devant ta sangle, ca t evite les straps lock et ca tiens tres bien.

ps: je reponds pas a ta question certes mais je te donne une combine qui coute trois fois rien.
Salut pepete

J'ai ce qu'il te faut pour te depanner. Mon père avait toute une collection de circlips.

J'allais te proposer de te les envoyer par la poste, mais je vois que tu es du Loir et cher comme moi.

Envoies moi un MP et tu peux venir les chercher.
_Arsène
Tu as la poisse avec Thomann alors .. moi le peu de soucis que j'ai eu , ça s'est toujours bien passé niveau solution(s) ..

.. Mais cependant , en règle général , c'est une boite énorme , et niveau mails ils sont plus que dépassés ...

... Rien ne vaut un coup de téléphone ! après ça , c'est vite réglé.. généralement .

En ce moment sur accessoires et Lutherie...