Pas de son après changement de micros: PLEASE HELP!

Fat Raph
Je viens de changer les micros sur ma copie mosrite eastwood à P90, j'ai monté des Lindy Fralin et elle ne sort pas de son. Enfin presque: y'a qu'en qu'en poussant à fond le gain sur l'ampli qu'on entends un filet de son derrière le souffle.

Sur ces Lindy Fralin, il y avait deux fils et une masse sur chaque micro mais un fil ne sert à rien (non raccordé). La masse était reliée au dessous métalique du P90. Il y a aussi deux plots nord et sud mais seul l'un d'eux est rélié, l'autre fil est dans le vide. Les micros stock avaient deux fils, j'ai donc logiquement mis la masse à la place de la masse et le fil relié à la place de l'ancien unique fil sur le selecteur.

Je pense pas avoir touché le circuit en aval des micros, car quand je touche du doigt les deux points de raccordement sur le selecteur, ça fait le même buzz que quand je touche le jack guitare direct.

C'est la première fois que j'ai le tour en changeant de micros. Je pense que c'est lié à un problème de masse parce que quand je touche les cordes ou les plots avec mon doigt, j'entends un petit plop.

Quelqu'un aurait il une idée ou une suggestion sur le problème? J'ai tout dessoudé, tout vérifié et ressoudé proprement et toujours pareil., je ne sais donc plus quoi essayer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...