Pas de vis de mon Floyd Khaler est fichu...le refaire ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Il n'y aurait pas moyen de percer à angle droit du trou de la tige pour monter une vis de serrage comme sur les Wilkinson? Une petite vis de pontet, ça devrait faire l'affaire...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
thalexwolf
milkyway77 a écrit :
Il n'y aurait pas moyen de percer à angle droit du trou de la tige pour monter une vis de serrage comme sur les Wilkinson? Une petite vis de pontet, ça devrait faire l'affaire...

Alors la tu me pose une colle ... j'en sais rien du tout
http://www.facebook.com/GAIDEN(...)ljoke (n’hésitez pas à liker pour nous soutenir ! )
http://gaiden-metal.bandcamp.com (Groupe de métal progressif)
Dawnrazor
milkyway77 a écrit :

Faire un petit trou, l'idée est bonne, mais pour que la vis puisse bloquer la tige de vibrato, il faut un filetage dans le trou...
milkyway77
Bien sûr, un trou taraudé...
Ou alors, si c'est les mêmes dimensions, carrément remplacer le bloc par un Wilkinson, leurs vibratos sont tous équipés de ce système et on en trouve à une vingtaine d'euros chez axesrus.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
poste une photo ,je suis horloger ,je peu ,peu etre te faire ca . donne moi le diametre de la tige et si c'est un pas a droite ou a gauche.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...