Pas de vis micro foiré...:s

MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
Taraudes.............pi' ça ira tout seul....
Anohito
  • Publié par
    Anohito
    le
moins chiant que le taraudage mais moins fiable.
Tu agrandi ton pas de vis de micro, tu colle un petit ecrou derriere le pas de vis foiré et voilou tu peux a nouveau le regler comme avant.
enfin c'est qu'une idée !
Gambatte !
De - Fre
T'as la solution de mettre un petit bloc de mousse derrière... Et tu t'arranges pour que ce soit à la bonne hauteur, tu mets la vis foirée qd meme que tu fixes d'une façon ou d'une autre pour pas laisser de trou.

F
Non rien en fait.be
~mucho~
  • Publié par
    ~mucho~
    le
il est foirE, c'est a dire la vis tourne dans le vide?

j 'ai deja le tour, et sur la pate de fixation j'ai mis un coup de marteau afin de l'applatir pour resserer le trou...
marcel  globule
L'idéal, c'est ça :

http://www.toutcoller.com/pub/(...).html

je ne te parle même pas de la solidité, j'ai réparé...un pas de vis foiré de vibrato avec, et crois moi, on tire dessus ;-)

tu bouches le trou, tu visses dedans avant que ce soit sec pour fabriquer le pas de vis, tu attends que ça sêche.
~mucho~
  • Publié par
    ~mucho~
    le
dans le temps ca vaut quoi?
marcel  globule
monstrueusement solide, en plus à un endroit affreusement soumis à tensions.
Ce produit est la version moderne d'un produit qui est utilisé depuis des décennies. La seule nouveauté, pratique, est le prédosage.
marcoparpaing
~mucho~ a écrit :
il est foirE, c'est a dire la vis tourne dans le vide?

j 'ai deja le tour, et sur la pate de fixation j'ai mis un coup de marteau afin de l'applatir pour resserer le trou...

nan en fait j'arrive pas a amorcer le vissage!la vis est pas encore dedans et j'arrive pas a la mettre dedans!
tu crois que c'estfaisable avec du patex?
marcel  globule
alors, prend une autre vis (pour ne pas niquer la bonne) du même pas (diamètre) et tu forces : le pas de vis va se faire tout seul.
Je ne comprends pas trop quand même : c'est la vis d'origine qui ne rentre plus ?
si c'est le cas, comme l'a dit quelqu'un plus haut, il doit y avoir un bout de métal qui gêne ou autre.
Observe bien

En ce moment sur accessoires et Lutherie...