Je cherche de la pate à polir sans succes a part des pots de 1kg, avant de me resigner à acheter ce pot je voudrais savoir si il en existe en plus petite quantité et ou le trouver? merci ( pas trouvé de reponse sur le forum)
1) Tu cherches de la pate à polir "standard" : tu peux trouver ça sous forme de petits batonnets dans des grandes surfaces de bagnoles rayon carosserie ou en mag de bricolage au rayon finition des metaux
2) Tu cherches de la pate à polir special lutherie; moi j'en ai acheté chez Stewart Mc Donald en pot de 200g environ, en medium et fine.
Merci mais je n'habite pas du tout ds la marne
Je cherche juste de la pate pour enlever les microrayures de ma gratte en vu de passer du polish carrosserie, donc si la pate a polir standard convient c ce que je cherche, bien qu'en batonnet ca me parait bizare.
essaye les petits tubes de pate antirayures pour carrosseries auto , ça coute rien ça enleve bien les micro rayures , meme sur les cd
J'avais essayé sur ma guitare ( vernis pro ) et ca n'avait pas été tres concluant (mais peut etre quil fallait laisser secher) donc pour un vernis perso...