Pb cablage ou resistance Télé [HELP !!!!!]

fildouce
Salut à tous,

je viens de cabler ma Télé home made ce soir selon les schéma de cablage fender '60 (d'ailleurs il n'y a pas de mise à la masse est ce normal ??), et il se passe un truc bizarre à savoir qu'il ya un son qui sort ùais super faible !
quelle peut etre la cause ? Ais-je mis une resistance trop importante entre les potars de volum et de tone ? (j'ai mis une 224 k pour info !)

en gros je suis un peu dans la merde je voulais jouer cette gratte vendredi soir live .....HELP !!!!

merci d'avance,

fildouce
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
fildouce
juste un up pour avoir le suivi des réponses !
LesPaulPirate
Déjà, il faut que toutes tes masses soient reliées au même potard, puis un fil entre ce potard et la masse du jack.

C'est pas une résistance qu'il faut mettre, c'est un condensateur^^
fildouce
Oui ca c'est bon toutes les masses sont sur le potar de volume qui lui même est relié à la prise jack !!
Pour la resistance je suis d'accrod c'est un condo mais c'est la valeur du condo que je voulais confirmer et savoir si elle avait une incidence sur le volume de sortie !!!

merci d'avance,
Melanphos
pour la valeur du condo c'est suivant les gout. quelque dixaine de nano farad, je pense que le plus simple est de faire des essais

non ca change pas le niveaux de sortie, par contre ca va definire la frequence de coupure des aigue, plus la capacitée est petite, plus il y aura d'aigue. personnelement j'acheterai deux de 22nf, puis en en metant un ou deux en serie ou en parrallele on peut avoir 11nf, 22, et 48.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
super_taz
fais donc une photo, ca sera plus simple

En ce moment sur accessoires et Lutherie...