[Pb] Cablage strat

gratozor92
Et voui, voulant équiper ma gratte pour qu'elle me convienne plus, j'ai voulu installer les choses suivantes :

3 Micros Lil'Killer GSF
3 Switchs ON/OFF/ON, un par micro, pour SPLIT/OFF/HB
1 Volume
1 Tone
1 Boost 5 positions en potard (pas mis sur le schema)

J'ai tout cablé, sans trop de souci, mais voici mes problèmes...
- Le tone ne fonctione pas
- Le micro chevalet fonctionne bien, aucun souci, mais lorsque j'utilise les autre ca buzz à fond jusqu'a ce que je touche le chevalet ou les cordes...

J'ai fait un petit shéma de mon cablage à base de symboles trouvés sur le net :
http://gratozor.free.fr/divers(...)e.gif

Si une bonne amê charitable avait une idée...

Merci d'avance
  • Publié par
    R4uL
    le
Peut etre la masse du chevalet ? je la voie pas sur le schéma.
gratozor92
La masse est bien ok pour le chevalet, prise au niveau du bloc du vibrato dans la cavité arrière, je met mon schema a jour
super_taz
bulldog92 a écrit :

J'ai tout cablé, sans trop de souci, mais voici mes problèmes...
- Le tone ne fonctione pas
- Le micro chevalet fonctionne bien, aucun souci, mais lorsque j'utilise les autre ca buzz à fond jusqu'a ce que je touche le chevalet ou les cordes...

le schema est correct, c'est donc la realisation qui pose probleme! les buzz, c'est symptomatique des problemes de masse, donc verifie bien au multimetre que tes masses sont bien reliees entre elles
gratozor92
Les news du jour :

Le ton fonctionne bien, c'est jusque que j'ai l'impression que meme a 10, il n'y a pas bcp d'aigu qui passent... D'ou le fait que j'ai eu du mal a l'entendre.
Pour les buzz, je vais tout reverifier, j'ai pourtant tout mis a la masse au meme point pour eviter les boucles.... enfin
Merci en tout cas

En ce moment sur accessoires et Lutherie...