Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pb corde dean markley

Forum Dean MarkLey
Forum
nuno91
  • #1
  • Publié par
    nuno91
    le 29 Jan 05, 21:29
bonjour,
j'ai un petit soucis.
mon amie a été chercher des cordes dean markley je lui ai demandé et ecris comme ce n'est pas son truc ,du custom lite. le vendeur luia donné du LTHB 10.52 .
je ne sais pas si c'est ca du custom lite mais sur le tableaux le tirant est tres fort!!
de plus ils n'ont pas voulu lui donner de ticket mais qu'elle pouvait venir les changer si il y avait un pb .
ce qui est bizzare c'est qu'en leur montrant du custom lite ecrit ils se sont trompes surtout qu'elle a insisté en sisant qu'elle ne connaissait rien!
je vous promet que si ils ne veulent pas mon amie va imiter les fins de concerts enflammées d'hendrix dasn le magasin!!
bref c'est quoi le LTHB??
merci et bon we
darrell
Je comprend pas trés bien ta question, tu veux savoir ce que signifie le terme LTHB ou savoir les différences avec ton tirand habituelle?

Sinon, CL: 9-11-16-26-36-46
Et le LTHB: 10-13-17-30-42-52.

Donc il y a une bonne différence qd même!
nuno91
  • #3
  • Publié par
    nuno91
    le 29 Jan 05, 23:25
euh en fait le lthb c'est vraiment dur a jouer ?
et en fait que signifie ces initiales?
merci
darrell
ba disons que t'auras un ptit peu de mal à jouer au début qd même, surtout les effets, bend, etc...

mais comme di tanner, t'as un bon compromis entre rythmique puissante et soli!
nuno91
  • #6
  • Publié par
    nuno91
    le 30 Jan 05, 09:01
ok merci je vais voir si je les garde ou pas..
stratocastout
nuno91 a écrit :
bonjour,
j'ai un petit soucis.
mon amie a été chercher des cordes dean markley je lui ai demandé et ecris comme ce n'est pas son truc ,du custom lite. le vendeur luia donné du LTHB 10.52 .
je ne sais pas si c'est ca du custom lite mais sur le tableaux le tirant est tres fort!!
de plus ils n'ont pas voulu lui donner de ticket mais qu'elle pouvait venir les changer si il y avait un pb .
ce qui est bizzare c'est qu'en leur montrant du custom lite ecrit ils se sont trompes surtout qu'elle a insisté en sisant qu'elle ne connaissait rien!
je vous promet que si ils ne veulent pas mon amie va imiter les fins de concerts enflammées d'hendrix dasn le magasin!!
bref c'est quoi le LTHB??
merci et bon we


Change de fournisseur, il te refile de la merde là...ça te crame la cervelle

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dean MarkLey...