Pb micro pour floyd

Voila je viens d'acheter et de monter un micro dimarzio tone zone sur mon ibanez s520ex qui a un vibrato type floydrose.
D'apres la boite il s'agit bien d'un micro F- spaced mais lorsque l'on regarde les cordes mi grave et mi aigu ne sont pas aligné par rapport aux plots du micro de 1 voir 2 mm.
Est ce normal ou est ce une mauvaise version du micro?
super_taz
d'apres le site Di Marzio:
"F-spaced pickups measure 2.01" (51 mm) center-to-center from the first polepiece to the sixth. Standard-spaced pickups measure 1.90" (48 mm)"
tu peux donc verifier quelle version tu as.
ah bah c'est bien ce que je pensais ici il n'y a que 48 mm malgres que la boite indiquait l'inverse.... merci!
Mais sinon ca modifie beaucoup les perf du micro ce decalage?
super_taz
j'ai un micro avec les plots un peu decales, ca ne s'entend absolument pas, si ca peut te rassurer
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
idem,comme Taz..euh ...SUPER taz,j'ai un micro ds le meme cas et ça ne s'entend pas!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
idem que Taz et Hellric
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie...