- Publié par
JDK34 le 25 Avr 2016, 21:58
Je ne suis pas un expert des micros ^^, je ne suis au final expert de rien lol, mais j'ai un pearly gates en chevalet sur une Les Paul, et je l'aime beaucoup . Je l'ai mis car on me l'a conseillé, je ne le connaissais pas, et j'avoue que le premier jour je me suis dit "qu'est-ce que c'est que cette merde", et que maintenant je l'adore vraiment ce micro ... Toujours en suivant des conseils car je n'y connaissait rien, on m'a dit "mets un pearly gates en chevalet et un seth lover en manche, sur ta Les Paul ça ira bien", et j'ai fait ça ^^ et je regrette ... PAS DU TOUT ^^
Après faut dire que je cherche pas le son de qui que ce soit, j'ai pas le niveau pour tenter de refaire des trucs de grands guitariste, je joue juste avec, pour le fun, et j'avoue que si c'était à refaire je remettrais ça, même sur une vraie Gibson je virerais surement les micros pour mettre ce couple de micros ... (qui sait ...), soit ça, soit 2 Seth Lover (comme sur ma Sheraton)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^