Pearly Gates....

Rappel du dernier message de la page précédente :
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le 02 Août 2004, 23:46
Anje a écrit :
en fait à part la description faite sur le site je ne pourrais pas trop te dire les différences
j'ai eu (ou ai encore) des 59 et 60, mais pas encore de 57 (ça va changer très bientôt )

C'est pour aller dans une SG ? A priori je dirais les 59, la valeur sûre, mais n'hésite pas à poser la question avec les détails PF.

oui c'est pour aller sur ma SG , je vais m'informer, j'ai assez de temps, il me reste 4 jour et 20 heure avant la fin de ma vente sur ebay
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
JMP72 a écrit :
Anje a écrit :
oui ces Voodoo là
n'importe quel modèle sera top après ça dépend des petites nuances que tu veux, regarde les descriptions et n'hésite pas à poser tes questions sur ce que tu veux comme son directement à Peter Florance, il fera au mieux pour en être le plus près

pour les SD oui je parlais du SH-1

ceux dans le style EVH custom (super cher, dans les 350$ je crois ) seront plus pour le son "moderne" de Van Halen, moins pour le son des vieux albums.

ok merci mais petite question, es-ce qu'il valent vraiment 140$US?

présentement je vend un ampli sur ebay et je vais le vendre entre 150$ et 200$ et je voulais m'acheter un pickup et des nouvelles lampes/caps pour le prochain retubage.... et je me demende si ça vaut la peine de prendre tout mon budget dans un pickup... (sachant que j'ai les pickups d'origine sur mon Epi )

Perso, je dirais non. Je ne connais pas les Voodoo, ils sont certainement trés bien, mais je trouve cette surenchère inutile.
Entre 60 et 80 euros tu a tout un choix SD et DiMarzio et c'est déjà excellent. Surtout pour monter sur une Epiphone.
Lorsque tu te sera fait faire ton modèle signature par le Custom-Shop de ta marque préférée, alors ca vaudrait peut-être le coup d'installer des Voodoos ou autre marque de luxe.

Je ne pense pas que les Pearly gates, Alnico Pro II etc puisse te donner le son que tu cherche.
Regarde plustôt les Superdistorsion(DM) ou Screaming daemon(SD).
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
erreur pour la dernière phrase. Eddie VH avait de vieux PAF Gibson sur ces guitares custom (je ne parle pas des music man et peavey), rien à voir comme son avec de super distortion et autres micros à niveau se sortie très élevé

et sinon je pense que pour 50$ (qu'est-ce que c'est 50$, un cordier ? même pas un chevalet ?) de plus qu'un SD standard les Voodoo valent laaaaaargement le coup. Pas besoin d'avoir une guitare "custom-shop-de-la-mort-qui-tue" à 5000 euros pour les apprécier, une guitare dont on aime le son et qu'on a plaisir à jouer suffit.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...