tewis Custom Cool utilisateur #1 Publié par tewis le 03 Janv 2005, 21:23 salut j'aimerai savoir combien coute la peinture d'une guitare ( en couleur chromé ) voila merci
Desperados Special Méga utilisateur #2 Publié par Desperados le 03 Janv 2005, 21:43 alors, a ce qu'on ma dit, ca peu aller de 200€ a 300€ voir plus euh, la couleur chromé, c'est comment ?
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #3 Publié par Mr Bluesman le 03 Janv 2005, 21:47 chromé bah c'est chrome lol va voir un parechoc de grosse bagnole américaine bien stéréotypée (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Dash7 Custom Ultra utilisateur #5 Publié par Dash7 le 03 Janv 2005, 21:55 DoDoMaN a écrit :alors, a ce qu'on ma dit, ca peu aller de 200€ a 300€ voir plus euh, la couleur chromé, c'est comment ? Peinture + vernis j'en ai u pour environ 30€
-Remaille- Custom Cool utilisateur #6 Publié par -Remaille- le 03 Janv 2005, 22:04 Si tu veux un VRAI chrome (facon miroir qui flashe ), va falloir te renseigner aupres d'un carrosier. Sinon ton chrome sera plus de la peinture "argentée", ce qui peut etre pas mal, mais pas forcement l'effet recherché.
Biloute Vintage Ultra utilisateur #7 Publié par Biloute le 03 Janv 2005, 22:04 Le chromé n'est pas une peinture.. la guitare c'est de la merde !
Desperados Special Méga utilisateur #8 Publié par Desperados le 03 Janv 2005, 22:40 Dash7 a écrit : DoDoMaN a écrit :alors, a ce qu'on ma dit, ca peu aller de 200€ a 300€ voir plus euh, la couleur chromé, c'est comment ? Peinture + vernis j'en ai u pour environ 30€ 30€ ou ca ??? chez kel luthier ??
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #9 Publié par Mr Bluesman le 03 Janv 2005, 22:44 Biloute a écrit :Le chromé n'est pas une peinture.. le chromage se fait par electrolyse si je ne m'abuse ? (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Biloute Vintage Ultra utilisateur #10 Publié par Biloute le 03 Janv 2005, 22:55 oui, et pas sur un corp standard... la guitare c'est de la merde !
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #11 Publié par Mr Bluesman le 03 Janv 2005, 22:57 oui il faut donc un matériau conducteur (là c'est bon je me retrouve déja plus en terrain familier lol) (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Biloute Vintage Ultra utilisateur #13 Publié par Biloute le 03 Janv 2005, 22:59 exacte le corp doit etre traité avant... et le chromage ne dure pas longtemps ! Bref, faut pas rever... la guitare chromée c'est du reve la guitare c'est de la merde !
xras Custom Top utilisateur #14 Publié par xras le 03 Janv 2005, 22:59 ça doit couter extremement cher non?
Biloute Vintage Ultra utilisateur #15 Publié par Biloute le 03 Janv 2005, 23:02 oui !! la guitare c'est de la merde !