Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peinture goldtop

morbid
  • #1
  • Publié par
    morbid
    le 10 May 04, 18:09
voila j'ai repeind l'une de mes guitare elle est loin d'etre terminer pour l'isntant, misjvai mettre des fotos :

avant:




apres:





et bientot lol:

gibson sg standard, boss me30
tedy95
  • #2
  • Publié par
    tedy95
    le 10 May 04, 23:11
c'est quoi comme gratte
Attends la me dis pas que t'as repeind ta gratte sans proteger
la touche

et tu as tout démonter pour peindre?
T'as pris quoi comme peinture?
et les plaques arrieres aussi?
Et le manche?

Bas tu t'es lancer dans un truc la dont tu vas te souvenir longtemps...


à mon avis y a du ponçage dans l'air
vas y avoir du sport

tedy
dino_10
mon pauvre tedy, j'ai la nette impression que tu ne reves pas, il a du la plonger dans un seau de peinture, c'est plus rapide...et moi qui fait 15 essais sur des chutes pour voir la teinte, je me fais vraiment chier

Dino
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours
DraZarD
Heuu , cetait quoi comme marque ?

Ha mon avis , vu le rendu de ta couleur tu a du utilisé une bombe bon marché , non ?
DraZarD
Heuu , cetait quoi comme marque ?

Ha mon avis , vu le rendu de ta couleur tu a du utilisé une bombe bon marché , non ?
youplab00m
Joli la touche et le contour des micros

Bon courage pour la suite !
tedy95
  • #8
  • Publié par
    tedy95
    le 10 May 04, 23:47
attendez quand on regarde bien il semblerait que le contour des micros a été fait au tipp-ex...

Bon à de stade pas beaucoup de solutions...
Vive le ponçage
tedy95
  • #9
  • Publié par
    tedy95
    le 10 May 04, 23:58
sinon plus sérieusement et pour l'aider un peu (et moi aussi car je suis intrigué par cette couleur)

Comment on obtient un beau goldtop façon gibson et me dite pas "prends de la peinture en bombe de chez casto"

elle a vraiment des reflets spéciaux cette peinture et je me demande si y en a deja qui ont testé...
Benjamin t'as pas ça dans tes réalisations?

@+
tedy
morbid
bombe couleur gold dla peinture pour bagnolle je croi, trouver dans le fond dmon garage
une vieille gratte s'étai une stagg je croi si jme souvien bien, pcq y a plus la marque dessus, enfin un truc bidon s'était et pour le fun j m'amuse a essayer de faire un truc ressemblan avec, jy suis enkor loin mais c marrant, le pire s'est k'elle fonctionne toujours lol bon dés ke y a du nouveau jmet des foto lol a++
gibson sg standard, boss me30
Antoine
Eh mais

Même les caches des cavités ont été peints

J'espère juste que cette guitare n'avait pas une grosse valeur financière
tedy95
à priori une stagg mais quand meme elle méritait une meilleur fin
tedy
Membre de la C B B
Deck
  • #13
  • Publié par
    Deck
    le 11 May 04, 07:52
C'est vraiment fait comme un goret ! Bon courage pour les finitions !
dino_10
morbid a écrit :
bombe couleur gold dla peinture pour bagnolle je croi, trouver dans le fond dmon garage
une vieille gratte s'étai une stagg je croi si jme souvien bien, pcq y a plus la marque dessus, enfin un truc bidon s'était et pour le fun j m'amuse a essayer de faire un truc ressemblan avec, jy suis enkor loin mais c marrant, le pire s'est k'elle fonctionne toujours lol bon dés ke y a du nouveau jmet des foto lol a++


Fallait le dire que tu faisais de l'art abstrait, les gars ont eu peur que tu sois en train d'essayer de faire une goldtop...rassuré les gars ?

Dino
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours
Thc
  • Thc
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Thc
    le 11 May 04, 17:50
ahhhh la la, un peu de respect pour une vieille guitare ça aurait pu le faire non ??
bon....ponçage et meilleure finition, avec peinture adéquate et ponçages succéssifs si possible, ça devrait pouvoir le faire....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...