Peinturelurage de ma hache

-Remaille-
J'ai entrepris de redonner couleur a ma pelle en authentique contreplaqué de chez papi-brossard

au passage, qu'est-ce qui conviendrai comme micros pour du blues-rock, et pas tro cher (cette pelle vaut pas la peine de de depenser des fortunes ) ?

1ere etape (il y a 6 mois) : on ponce, on ponce ! le corps etait recouvert d'un e immonde couche noire tres dure, autant dire que j'ai pris du muscle !

2eme etape : 1eres couches de peinture sur le corps et la tete (peinture bleue metallisée de chez nauroto )

3eme étape : On commence le vernis a la methode biloute... ca promet d'etre fastidieux
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Bein franchement, vu d'ici, elle a pas l'air d'être trop mal ta peinture; j'dirais même plus: ça le fait, comme y dizent les djeun's!
Bonne continuation et bon courage man!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
__nirvanien__
-Remaille- a écrit :
J'ai entrepris de redonner couleur a ma pelle en authentique contreplaqué de chez papi-brossard

au passage, qu'est-ce qui conviendrai comme micros pour du blues-rock, et pas tro cher (cette pelle vaut pas la peine de de depenser des fortunes ) ?

1ere etape (il y a 6 mois) : on ponce, on ponce ! le corps etait recouvert d'un e immonde couche noire tres dure, autant dire que j'ai pris du muscle !

2eme etape : 1eres couches de peinture sur le corps et la tete (peinture bleue metallisée de chez nauroto )

3eme étape : on verra demain !

pour l'instant tu t'en sors plutot bien, bonne continuation
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
francoix
-Remaille- a écrit :

PTDR
Mais attention hein! c'est du pur contreplaqué naturel!!

Allez bonne continuation elle est belle en "bleu peugeot"
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
-Remaille-
Bon, me voila equipé en vernis et en papier a poncer.... On attaque le vernis a la methode biloute ! (y'en a eu des pelles refaites grace a lui !)
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
tu as acheté quel type de vernis ? sous quelle forme ?
-Remaille-
vernis resine polyurethane en bombe de chez bricomachin. Ca doit etre possible de faire ca avec du vernis en pot, mais je n'ai ni le coup de pinceau, ni le courage de poncer comme un fou pour un rendu lisse (les marques de pinceau ca ferait moyen )
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Au vernis en pot, ça se fait au rouleau en mousse spécial couches fines.
-Remaille-
ah ? merci, c'est bon a savoir
wristthings
j'ai deja demandé cela quelque part mais ... peut-on utiliser du vernis satiné??
__--> <--__
-Remaille-
a mon avis oui, si on veux pas une gratte-miroir
instant_surgery
comment poncer la guitare sans poncer trop for tsur le bois et faire de petit creux?
et tu peind un coté pui l'autre?
Invité
instant_surgery a écrit :
comment poncer la guitare sans poncer trop for tsur le bois et faire de petit creux?

Avec un cale à poncer plate, en en faisant un boulot soigné.
StevenGHT
Héhé ca donne pas mal la couleur Seulement t'as perdu ton joli Ibanez Sinon bonne chance et met nous des photos de l'avancement

En ce moment sur accessoires et Lutherie...