Personnalisation

Bonjours j'aurais voulus savoir comment s'y prendre pour personnaliser une guitare ? je parle de la peinture au niveau du corps et sur une solide body type Fender plutot ? Surtout au niveau des precaution, pour eviter de fair en massacre

PS: je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je ne pouvais pas postez dans le coin des bricoleurs ...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Kirigane a écrit :
Bonjours j'aurais voulus savoir comment s'y prendre pour personnaliser une guitare ? je parle de la peinture au niveau du corps et sur une solide body type Fender plutot ? Surtout au niveau des precaution, pour eviter de fair en massacre

PS: je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je ne pouvais pas postez dans le coin des bricoleurs ...

Dans personnaliser y'a "personnel"
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
pour le moment je crois que le mieux serair de regarder les post qui ont été fait de personnes ayant déjà pratiqué des customisation eux-memes, ils expliquent en général très bien les produits utilisés et leur facon de faire, récemment il y a eut une restauration d'une les paul, mais il y a aussi une customisation d'une jim harley style strat très complète.
J'ai fais le tour de ce forum mais j'ai rien trouver de tres explicite Tu n'aurais pas un lien ?
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
je cherche pour la jim harley transformé
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
ouais bon pour l'instant j'ai perdu sa trace lol mais bon c'était une jim harley, la personne avait totalement repeint la guitare, mit un pickguard en plexi avec des leds à l'interieur donc niveau customisation tu est servis.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...