Personnalisation

Bonjours j'aurais voulus savoir comment s'y prendre pour personnaliser une guitare ? je parle de la peinture au niveau du corps et sur une solide body type Fender plutot ? Surtout au niveau des precaution, pour eviter de fair en massacre

PS: je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je ne pouvais pas postez dans le coin des bricoleurs ...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 20 Sep 2005, 21:29
Kirigane a écrit :
Bonjours j'aurais voulus savoir comment s'y prendre pour personnaliser une guitare ? je parle de la peinture au niveau du corps et sur une solide body type Fender plutot ? Surtout au niveau des precaution, pour eviter de fair en massacre

PS: je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je ne pouvais pas postez dans le coin des bricoleurs ...

Dans personnaliser y'a "personnel"
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 20 Sep 2005, 21:33
pour le moment je crois que le mieux serair de regarder les post qui ont été fait de personnes ayant déjà pratiqué des customisation eux-memes, ils expliquent en général très bien les produits utilisés et leur facon de faire, récemment il y a eut une restauration d'une les paul, mais il y a aussi une customisation d'une jim harley style strat très complète.
J'ai fais le tour de ce forum mais j'ai rien trouver de tres explicite Tu n'aurais pas un lien ?
scagli
  • Publié par
    scagli
    le 20 Sep 2005, 21:52
je cherche pour la jim harley transformé
scagli
  • Publié par
    scagli
    le 20 Sep 2005, 22:15
ouais bon pour l'instant j'ai perdu sa trace lol mais bon c'était une jim harley, la personne avait totalement repeint la guitare, mit un pickguard en plexi avec des leds à l'interieur donc niveau customisation tu est servis.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...