Personne connaitrait des mini emeteur sans fil pas trop cher

nitroman
MES CABLE COMMENCE A ME SOULER §§
je pe pas m exprimer pleinement avec eux donc si quelque connait des mini emeteur pas trop cher (car jen ai vue pas en dessous de 300 euros) qu il me le dise
nitroman
j arrete pas de menmeler dedant !!!!
**Disclaimer**
I'm not Wes and I don't know Wes. I am just an obsessed fan.
Thank you.**
Azertymat
nitroman a écrit :
j arrete pas de menmeler dedant !!!!

Pareil pour moi mais bon..comme je saute en tournant...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
nitroman
et dopnc personne peut me renseigner sur ces petits emeteur que les dieux du rock ont en concert ??
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Allez up ça m'interresse
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
bongofurie
nitroman a écrit :
MES CABLE COMMENCE A ME SOULER §§
je pe pas m exprimer pleinement avec eux donc si quelque connait des mini emeteur pas trop cher (car jen ai vue pas en dessous de 300 euros) qu il me le dise

Tu ne peux pas t'exprimer avec tes cables ????

Tu relèves de la psychiatrie ou quoi ??!!
Nightreaper
ce genre de systeme c'est du pipo , le rendu sonore est a chier rien de tel qu'un bon jack
Nightreaper
Flyingbike a écrit :
Nightreaper a écrit :
ce genre de systeme c'est du pipo , le rendu sonore est a chier rien de tel qu'un bon jack
non
mais encore ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Nightreaper a écrit :

Pfff on sent l'affirmation mûrement réfléchie, basée sur des expériences scientifiques et rigoureuses

Ecoute, pour les sans-fil, encore une fois, Cash Rules Everything. C'est une question de pognon: pour 100 €, t'auras une kit avec un son potable, mais des pertes gain et de fréquence, et une réception pas toujours top. Le choix de fréquence se fait lors de l'achat, impossible de changer.

Pour 1000 €, t'as le top high-tech , émission-réception en signal numérisé 24 bits, antenne en panneau, fréquence sélectionnable ...

A toi de voir. Moi je pense que si tu fais que quelques concerts par an, ça vaut pas le coup d'investir dans du top de gamme. Un kit vers les 200 euros sera largement suffisant, à moins que tu joues à Bercy, la réception sera bonne.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...